Aller au contenu

CHAMBRAGE 2013


Joël BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

re,

je REdemande donc que l'on arrête de poluer ce super post "pronostics" .............

............prono 2013 ...... lance le post , puis on pronostique ( 1, 2 , 3 , 4 et 5 ième....nom de l'équipe ) si on veut faire des commentaires c'est après l'heure fatidique du prono !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge, 

non, il n'y a pas de changement dans le reglement, le 1er prono est le seul qui sera pris en compte, ceux qui demandent à changer de prono sont surtout des nouveaux pronostiqueurs qui ne connaissent pas encore le reglement, ils vont vite connaitre ce point du reglement !!! concernant le prono de Xavier sur le tour des Flandres, je lui ai juste demandé de mettre un prono dans les regles car son 1er prono n'était pas valable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oh lui ..... comment il essaye pas de defendre sa premiere place par tous les moyens......."

Tu as dû remarquer que j'ai posté en premier sur le Ronde et Roubaix. Ainsi je ne suis pas tenté de pronostiquer en fonction de ceux qui me suivent au général pour être sûr de conserver ma place. C'est ce que devraient faire tous leaders provisoires du général (et également dans les courses à étape) même si chacun place son prono quand il veut (avant 11 h 00 quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas apporter tant de contraintes sur le moment de la publications de nos pronos. C'est pas gérable. Chacun fait comme il veut mais il n'est pas exclu d'être fair play.

Par contre, pour toi qui es nouveau, je signale que des aménagements sont prévus en fin de saison, sur les dernières courses, pour que les premiers du général postent en aveugle. Ils envoient tous leurs pronos à un volontaire sans connaître ceux des adversaires et tous les pronos sont postés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me concerne en partie et effectivement, je connaissais pas ce point de règlement, mais admettons que j'ai remplacé Gilbert par un autre coureur qui ait marqué des points et que ces points n'eussent pas été comptabilisés par rapport à mon changement, j'aurais eu les boules, car sur la même course, un autre pronostiqueur a pu, lui, changer intégralement son prono, et ce, même s'il avait fait n'importe quoi exprès initialement, alors que moi c'était involontaire, tout ça pour dire qu'à partir du moment où on accepte des exceptions, tout le monde peut alors réclamer quelque chose... c'était juste comme ça au passage😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est sensé si on se place à un niveau individualiste, égoïste et égocentrique. Quand on part du principe qu'il faut que le jeu se passe bien, qu'il faut éviter les actes, les décisions et les écrits pouvant amener à des conflit interminables, ce que tu dis est une bêtise. Avant de réclamer, crier à l'injustice et vouloir jouer avec le règlement, il faut commencer par le lire ce règlement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, 

il n'y a eu aucune exception, le prono concerné n'était pas conforme aux regles de notre jeu, j'ai demandé à la personne de mettre un prono correct, point!!!

j'aurai fait la même chose avec toi ou un autre!!

je gère le jeu depuis un bon moment et je ne pense pas avoir beaucoup de chose à me reprocher concernant l'application du reglement et pourtant c'est à moi de gerer quand un gars met son prono à 11h01 et vient me dire que c'est l'heure de velo101 qui avance d'une minute, quand un gars ne met pas le prenom de Rodriguez quand il y en a 2 ou 3 dans la course, bien entendu je suis le mechant car il s'agit forcement de Joachim, sans parler des noms dont il faut deviner l'orthographe et je pourrai en dire d'autre,mais bon!!!

tu aurais eu les boules!!! d'autres les ont eu avant toi et font attention aujourd'hui!!!

ceci dit bienvenue dans notre jeu!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis j'aurais eu les boules, par ce que je ne savais pas comment illustrer, c'est un jeu de pronos sans conséquences, ce que je voulais mettre en avant, c'est à partir du moment où il y a des règles, tu ne peux te permettre en tant qu'organisateur, juge ou arbitre l'acceptation de la moindre transgression, sinon on te tombe dessus, je parle en général, pas qu'ici, après si y en a qui sont assez graves pour te supplier d'accepter leur prono parce que l'heure du site n'est pas alignée sur l'heure officielle, ça dépend de la psy et de rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...