Aller au contenu

Semaine a Bandol


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir romain notre groupe part de st cyr le jeudi matin à 8h30 on passe à bandol vers 9h direction hyeres et pierrefeu puis retour par toulon 140 km depuis st cyr (environ 120 bandol bandol) par contre ça roule assez vite (28/29 MOY en passant par toulon centre et le debut du faron) si ça te branche mp notre club passe par là aussi le dimanche c'est beaucoup plus calme car les coureurs sont pas là 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir romain dimanche le club part de la ciotat à  8H30 et passe à bandol vers 9h10 positionne toi 

sur la route qui va de bandol à sanary par le bord de mer en face de la boulangerie salon de the "le petit meunier" les couleurs du club sont rouges et noires (avcc la ciotat) sinon si tu veut rouler un peu plus tu peut aussi te rendre à st/cyr (10bornes ) et là tu recupère le groupe au rond point du mac do 🆒

Dimanche je serai pas là mais dit que tu viens de ma part tu sera bien accueilli

Pour jeudi je te laisse mon tel en mp

A bientôt

bruno  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi romain d’être venu partager cette sortie avec nous ici le soleil est de retour demain on ressort les tenues d’été 😆 recontacte moi dès que tu redescend on se verra peut être sur la corima si je peut me libérer 

 a très bientôt 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...