Aller au contenu

Avis sur cette annonce


Thomas HERVÉ
 Share

Messages recommandés

Dans un premier temps, je vérifierais le prix valeur neuve annoncée en cherchant sur le net ou auprès d'un revendeur Felt.

Provenance du vélo ? retour SAV, contrat, erreur de taille...... facture du vélo complet ou des différentes parties.

Si c'est une occasion certes neuve, la garantie risque de ne pas s'appliquer, j'en tiendrais compte en faisant une offre.

En intégrant un geste commercial d'un magasin, le fait que même s'il n'a pas roulé c'est une occasion, je partirais sur -30% de la valeur neuve vérifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Christian,

Oui mais avec un ultegra di2, tu as des roues très moyennes. Je préfère pour le moment investir dans un cadre et une paire de roues en sachant que j attends 3-4 ans pour passer à l électronique. Le prix, le poids va diminuer et les groupe encore s améliorer.

En sachant aussi su après avoir essayer le dura ace, la différence de prix n est pas justifié avec l ultegra.

 

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai posé la question au vendeur pourquoi cette vente voila sa reponse si jamais elle est differente de la tienne.

Mon ami velociste ne distribu plus ma marque depuis le 1er janvier.

Il ma fait benificier d'un tarif de destockage pour me faire du benef à un prix attractif et un tres bonne equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Kevin,

Merci pour l info. C est bien cela ! J ai pu voir le vélo en direct chez le vendeur. Il est complètement neuf. Il m a même montré la facture d achat du cadre et son prix d achat initial. Je ne pense pas qu il mette sa reputation professionnelle sur ma vente d un cadre. Aucune arnaque. Personne sérieuse.le mec est directeur dans une boîte du nord.c est un passionné, on a discuté plus de 2 heures ensemble.

Pour moi, je laisse tomber. Je garde mon vélo car je pars sur un projet immobilier.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...