Aller au contenu

RANDO LILLE-HARDELOT


Invité
 Share

Messages recommandés

Très belle randonnée,

départ à 7h00 du matin, ciel gris mais pas de pluie sur le parcours.

Ambiance très conviviale aux ravitos et à l'arrivée, super parcours

Seul point négatif : la navette  du retour qui attend tout le monde pour rentrer à Lille car 1 seul camion pour les vélos, donc nous avons quitté Hardelot à 18h00, tandis que nous étions arrivé vers 13h00. Heureusement le soleil était au rdv vous l'aprem donc nous avons fait une belle sieste sur la plage après avoir dégusté une bonne moule frites et une bonne bière belge.

Lille hardelot : je le referai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas 70 km/h !!!

 

j'ai roulé en peloton de 0 jusqu'au ravito de 90km, mais de 90km à 155km avec les différentes difficultés j'étais parfois seul ou dans des petits groupes, peu de fois je me suis dit "le vent est horrible" . Et puis j'ai fini à 28.7 km/h de moy, avec mon niveau moyen, jamais j'aurai fait ça avec un vent de 70 km/h...

15km/h 20 km/h j'exagere peut être, disons 20/25 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je m'en fou de savoir à quelle vitesse tu passes ou non. Le truc, c'est que la moitié de ce que tu ecris c'est du vent... entre la 70km/h de vent, les cotes à 20% qui en fait sont des passages de 300m.

Tu critiques tout le monde quand on fait des commentaires, faut se poser la question du pourquoi tous ces commentaires... c'est tout.

 

Sinon ton vélo, je le trouve nickel, sauf cette tige de selle, on a l'impression qu'il font exprès de faire un truc aussi moche, avec une petite modif, je serais le premier à l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , cest pour cette raison d attente que je ne l ai pas faite cette année ,parti de chez moi en voiture 6h15  arrivée 13h a hardelot rentrer chez moi 22h30 longue  .....tres longue journée et ce n était pas le vélo le plus dure     sil y avait un lille hardelot    lille ce serait mieux ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...