Aller au contenu

Pronostic 2013: Tour de Suisse prono du CG


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Belle mentalité... Bravo.

J'ai consulté les posts des années précédentes et je me suis aperçu qu'il y avait eu des problèmes d'horaire. J'ai vérifié l'heure de mon ordi avec l'heure satellite puis pour confirmation avec  l'horloge parlante: Je suis synchrone à la seconde prés.

J'ai cliqué pour le post de Joaquim à 10h 59' pile et il est noté 11h. Soit Vélo 101 est 1mn en avance soit, et c'est plus probable,il met la minute suivante pour l'écrire. En conséquence attention aux retardataires.

Amitié à tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Je partage en partie ton avis. Néanmoins le règlement ne permet pas de faire une distinction entre les pronos "à la sauve qui peut" et les pronos confiés à l'avance à un coéquipier pour cause d'empêchement. En plus cette pratique est courante dans certaines équipes et il est impossible de se mettre à pénaliser un joueur du jour au lendemain (injustice).

A l'intersaison il va falloir sérieusement discuter sur ce point et essayer d'écrire une petite ligne dans le règlement.

Pour l'instant, le mieux que nous puissions faire c'est arrêter de faire ce genre de pronos, pas du tout dans l'esprit du jeu, de façon volontaire. Ceci en sachant que cela reste autorisé mais maaaaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis aussi sur le fait de pronostiquer à la place quelqu'un, avec ou sans son accord. Je pense qu'il faudra voir à l'interdire pour la saison prochaine.

Le double post de Joachim sur le prono numéro deux va également devoir être réglé, car il pose également problème. Personnellement, je ne l'aurai pas pris en compte, puisque rien n'indique qu'il ne l'a pas modifié en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi toutes ces réponses ????..

Quand j'écrit: Belle mentalité... bravo c'est justement pour le féliciter.

L'orthographe exacte ???? je n'ai jamais aborder de sujet.

Quand au prono pour Joaquim, j'ai déjà répondu à Mr Legrand. Cela s'appelle esprit d'équipe...

Quand à changer le réglement en cours de jeu, comme certains veulent le faire, il faudra qu'ils attendent la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après, je me rangerai aux décisions du ou des décideurs. Pas de problème."

C'est autorisé donc la décision est prise. Juste il serait bien que, de façon volontaire, ceux qui ont l'habitude de pronostiquer à 10h59 à la place de leurs partenaires défaillants, cessent cette pratique. Ce n'est pas une obligation, c'est un souhait.

Ensuite à l'intersaison nous voterons pour interdire ou non de pronostiquer pour les autres, ou alors nous définirons (ou pas) un cadre plus strict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...