Aller au contenu

Pronostic 2013: Tour de Suisse prono du CG


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

"Le double post de Joachim sur le prono numéro deux va également devoir être réglé, car il pose également problème."

Nous pouvons lui laisser le bénéfice du doute, non ? Les deux pronos ont 3 minutes de différence.

Tu sais, il est techniquement possible de modifier nos pronos pendant l'heure qui suit leur publication. C'est interdit mais nous n'avons plus de moyen de savoir si cela a été fait ou pas. (Xavier, l'ancien modo, vérifiait cela, maintenant plus personne ne le fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de lire vos message et je pense qu'il faut couper court à la polèmique, depuis plusieurs saisons il y a des pronos effectués de cette manière, surtout pendant la période de vacances, pour le team grand Ouest j'ai bien vu qu'il y a un accord en ce sens depuis 2 ou 3 saisons, cette situation est tolérée depuis toujours et ne m'interpelle pas plus que çà,

normal ou pas normal ??, nous devrons attendre la fin de la saison pour mettre un cadre à cette pratique

quant au double prono de Joachim qui n'aurait pas du être accepté, je ne vois pas où se trouve le problème,

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si la majorité des pronostiqueurs pense comme toi, à ce moment-là, je me retirerai du jeu. C'est une perversion d'une règle qui à la base était-là pour permettre à un gars qui avait un problème de connexion de transmettre son prono à un coéquipier. Là tu pronostiques à la place d'un gars défaillant sans savoir quels coureurs il aurait joué.

Ce n'est pas parce qu'une règle te profite qu'elle est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle mascarade ! Faut arrêter les gars du MP machin truc-------------ça en devient ridicule. Du grand n'importe quoi les 2 rigolos : foutre la zizanie,quand je vous le disais"

 

Ecoute, Xavier et Cédric ont mis en évidence un problème. Il faut bien en discuter pour le régler, même temporairement. Je propose de laisser couler et de modifier éventuellement le règlement à l'intersaison. Où est-ce que je mets la zizanie ?!

Par contre toi, une fois de plus, tu la mets. Il est probable que ce soit involontaire. Ce qui est sûr c'est que tu es un fouteur de merde depuis que tu joues.

Voilà pourquoi je demande que tu sois exclu du concours de pronostics Vélo 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, il serait possible de se calmer et de ne pas surenchérir à chaque message, un problème légitime a été soulevé, celui ci devra forcement être réglé à l'intersaison, en attendant inutile de s'invectiver les uns les autres, nous arrivons sur la période des congés et il va comme tous les ans y avoir des pronostiqueurs qui vont faire les pronostics pour d'autres, ne me dites pas que cela n'existe pas car il y en a tous les ans.

il est tout de même dommage dans vos messages de lire "les 2 rigolos" ou "une demande d'exclusion", surtout que nous sommes tous là pour nous amuser avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...