Aller au contenu

Barres


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

mais une alimentation naturelle peut tout à fait comprendre des principes actifs énergisants....

D'ailleurs après tests des utilisateurs très souvent largement aussi efficace que les gelules poudres et autres produits miracles vendus à prix d'or !!!

 

Des exemples  avec avis des utilisateurs dont certains sont des compétiteurs Elite ici :

http://www.diet-sport-coach.com/pages/produits-energetiques-maison/avant-pendant-apres-l-effort.html

 

Si  pour ma part je ne me permettrais pas de juger telle ou telle  barre o boisson du commerce sur les contenus , en revanche en terme d'effet performance/prix d'achat , là je suis systématiquement juste mort de rire 😃

voilà la liste précise d'ingrédients d'une célébrissime boisson dans sa version BIO que j'ai trouvé en vente sur internet au prix de 19,95 € les .... 500 grammes .
En rappelant qu'avec ces 500 grammes on pourra se faire 5,5 litres de boissons .... soit 3,60 € le litre quand même !!


*****
Dextrose*, sirop de glucose*, arôme naturel citron* (1%), acérola*, sel, vitamine B1. 
Peut contenir traces de : soja, blé, gluten, sulfites, lait, lactose.
*****


.... sans blague environ 20 euros les 500 grammes de sucres et quelques milligrammes de vitamine C cela ne vous perturbe pas trop ??🙄

Aucune info sur la quantité d'acérola ( ingrédient le plus cher de la liste avec la Vitamine) ...dommage !

> pour info on trouve les 500g de dextrose au prix de 5,5 €... cela fait quand même cher le prix des traces de sulfites !!!!!!!!
prix à peu près identique pour le sirop de glucose ...

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l ... ductDetail

> et même si on note la présence de l'acérola , il faut quand même savoir qu'avec 1000 mg d'acérola de bonne qualité on va largement couvrir les besoins journalier ... hors une telle quantité va se payer au maximum 1,50 € !!!

Plus surprenant encore, lorsque l'on va lire l'analyse nutritionnelle de la dite boisson ...là il va falloir ne pas trop être curieux
on doit se contenter d'un nombre de gramme /100g de produit ...

Rien sur le % des acides gras saturés 
Rien sur le % des acides gras mono ou poly insaturés ...

surprenant ... pour 20 euros les 5,5 litres de boissons on aurait pu en savoir un peu plus !!!!!


Pfff ...il est parfois utile de rester lucide !!!!

Lorsque des compétiteurs Elite constatent qu'ils ne voient aucune différence sur leur performance entre une boisson vendue à prix d'or et une simplissime boissons maison faite à base de 2 ou 3 éléments naturels avec un prix de revient dérisoire au regard de l'or en poudre des marques ... on peut quand même légitimement s'interroger sur toute cette communication ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...