Aller au contenu

Vuelta 2013: prono n°1


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Pas de polémique inutile. Le règlement c'est le règlement un point c'est tout.

De toute manière ma femme a effectué les pronos juste à temps, même si elle ne l'a pas fait exprés.

Le problème c'est simplement que nous fonctionnons depuis un mois à l'heure des marées et se remettre à regarder l'heure se fera dans une huitaine de jours.

 

A bientôt à tous et bravo à Lionel pour son premier prono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune polémique et Joelle à effectuée son prono dans les temps, Lionel faisait juste remarquer que lors d'une epreuve organisée le soir nous pourrions changer l'horaire limite, pourquoi pas ?? mais je ne suis pas sensé regarder l'horaire de depart et d'arrivée pour chaque lancement de prono, et le fait de mettre un horaire fixe à 11h permet à chacun de connaitre precisement la limite pour chaque prono et de faire en consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis beaucoup plus embeté pour ceux qui comme Stephane, habitué à pronostiquer la nuit precedent le prono, n'ont pas pu effectuer leurs pronos à cause d'un problème d'accés à velo101, cela serait arrivé en semaine, j'aurai été dans le même cas car je travaille le matin et ne peux plus acceder à internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est obligé de pronostiquer au dernier moment. Le prono a été lancé le 20 août soit 4 jours avant et de façon générale les pronos sont lancés au moins 48 heures avant. Attendre le dernier moment pour pronostiquer est un avantage mais c'est également risqué. Il faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci Bertrand pour ta remarque, c'est vrai que je vais sur internet normalement seulement le soir et que j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir prono.

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec Laurent, c'est un choix de ma part d'attendre la veille afin de ne pas avoir de mauvaises surprises dans la liste de départ par exemple. J'aurais pu valider mon prono un jour plutôt, je ne l'ai pas fait tant pis pour moi !

Ce n'est qu'un jeu auquel je prends beaucoup de plaisir à participer alors pas de soucis pour moi, même si je suis toujours un peu embeté pour mon équipe lorsque cela arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...