Aller au contenu

Prono Vuelta 10: classements


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

En effet, peu importe comment tu élabores ton prono tant que TU LE TRANSMETS. Tu as avoué ne pas l'avoir transmis à celui qui a pronostiqué en ton nom. Ton prono n'est pas valable. Moi qui croyais que tu étais honnête, en fait tu n'avais même pas lu le règlement sinon tu aurais évité la boulette. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pronos de Joachim sont valides et seront comptabilisés, comme je l'ai déjà écrit dans d'autres post, ce genre de pronos existe depuis plusieurs saisons et ont toujours été tolèrés, il n'y a que cette saison à la suite d'un prono realisé à la dernière minute et ouvertement de manière a favoriser le classement d'une certaine équipe que la polèmique est née, autant il y avait à redire lors de ce fameux prono car cela peut fausser le classement par équipe, autant là je ne vois pas où se trouve le problème. d'autres ont pronostiqué pour leur coequipier, alex pour fabian, lionel pour patrick, laurent pour cedric, bertrand pour michel, comment prouver que les pronos ont bien été transmis dans les regles ?  à la fin de la saison nous remettrons à plat ce problème en mettant des regles stricts afin de se proteger de ce genre de polèmique.

nous remettrons à jour également certains points du reglement afin d'éviter que certains profitent d'une phrase trés mal formulée (phrase n'ayant plus du tout le sens inscrit depuis la creation du jeu) dans le reglement pour ce donner un avantage certain et totalement injustifié

concernant le prono en aveugle, nous ferons comme chaque année, c'est à dire lors des 2 derniers pronos, la Lombardie et Paris-Tours, néanmoins je pense comme Laurent que celui ci devrait être étendu lors des prochaines saisons aux finals des GT, voir lors de tous les pronos suivant la Vuelta

pour les classements definitifs de la Vuelta, ce sera demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Patrick je commence sinceremment à m'ennuyer sur velo 101 et les règlements de compte pour des broutilles commencent à peser. j'ai meme oublié à 4 ou 5 reprises de pronostiquer car j'en avais plus envie, j'ai quand méme continuer pour l'équipe mais apres la lombardie je jette l'éponge.

je ne vois pas ou il y a polémique encore pour le prono de Joachim enfin bref ce n'est que partie remise. dommage car bertrand fait du bon boulot et prend beaucoup de temps pour qu'on puisse s'amuser.

à la fin de l'année les ch'tis biloutes n'existeront plus car toute l'équipe se retire sauf christophe .et je pense que la liste devrait etre longue car on doit pas etre les seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...