FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Achat pédale cyclo-cross

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 15/08/2013 00:14

Personne ? Aucun cyclo-cross man sur le forum ?

On m'a parlé des Time, Look et Crank brothers mais après ça reste à voir... smiley rolleyes

Salut Valentin, je ne te conseille pas les Time , elles bourent rapidement et deviennent difficile à enclencher, les LOOK sont de bonnes qualités mais un peu cheres. le meilleur rapprt qualité prix restent les Shimano.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/08/2013 21:49

Bonsoir Hubert, merci de m'avoir répondu !

Je pense alors m'orienter sur des Look, quel modèle utilise-tu ?

Encore merci.

Ps : Juste une petite question, tu es pratiquant de cyclo cross ?

Prends Les S Track .Perso, j' ai utilisé les quartz .Maintenant , je pratique un peu l' hiver, avant j'axais mes saisons sur l'hiver.j'adore le cross!

envoyé le 30/08/2013 17:14

Bonjour

Time Atac c'est le top dans la boue, déjà essayé shimano pas top, crank brother non plus (je les ai revendus), avec les time jamais aucun soucis pour chausser et ce depuis 15 ans que j'y suis fidèle sur tous les modèles dejà essayé 

Habitant le nord je peux vous parler en connaissance de cause la boue ça nous connais sur les cyclocross smiley lol

envoyé le 01/09/2013 22:02

Bonjour

Time Atac c'est le top dans la boue, déjà essayé shimano pas top, crank brother non plus (je les ai revendus), avec les time jamais aucun soucis pour chausser et ce depuis 15 ans que j'y suis fidèle sur tous les modèles dejà essayé 

Habitant le nord je peux vous parler en connaissance de cause la boue ça nous connais sur les cyclocross smiley lol

Je confirme. Il n'y a pas mieux que les Time Atac. Je les utilise depuis 10 ans en VTT, par tout temps. Je les utilise même en route. B.

envoyé le 04/11/2013 18:47

Petite question, j'ai des pédales Time Attac, mais l'angle pour déchausser est assez important, donc quand on se retrouve après avoir déchaussé un des pieds c'est assez compliqué de déchausser l'autre. J'imagine qu'en cross on doit d'abord dechausser par exemple à droite, ensuite on passe la jambe de l'autre côté et on déchausse l'autre pied. n'est-ce pas ?? o

envoyé le 04/11/2013 23:33
Salut, Je pense que c'est une question d.habitude. Généralement sur en terrain difficile il faut anticiper un peu le décrochage. Donc les deux pieds se décrochent quasi en même temps. Pour les situation d'urgence, on saute très hors des Atac. Mais j,imagine qu'avec d'autres modele, la pratique rend les choses plus faciles. B.

envoyé le 13/08/2014 21:55
Bonjour. Je pense aussi que c'est une question d'habitude. Je vais attaquer ma 15eme saison de cyclocross et toujours avec shimano.,jamais de pbm avec toujours le même modèle a savoir les xt 780 ( très bon rapport qualité/prix). Voilà mon avis. Bonne saison a toi

envoyé le 13/08/2014 21:55
Bonjour. Je pense aussi que c'est une question d'habitude. Je vais attaquer ma 15eme saison de cyclocross et toujours avec shimano.,jamais de pbm avec toujours le même modèle a savoir les xt 780 ( très bon rapport qualité/prix). Voilà mon avis. Bonne saison a toi

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE