Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page
Personne ? Aucun cyclo-cross man sur le forum ?
On m'a parlé des Time, Look et Crank brothers mais après ça reste à voir...
Salut Valentin, je ne te conseille pas les Time , elles bourent rapidement et deviennent difficile à enclencher, les LOOK sont de bonnes qualités mais un peu cheres. le meilleur rapprt qualité prix restent les Shimano.
Bonsoir Hubert, merci de m'avoir répondu !
Je pense alors m'orienter sur des Look, quel modèle utilise-tu ?
Encore merci.
Ps : Juste une petite question, tu es pratiquant de cyclo cross ?
Prends Les S Track .Perso, j' ai utilisé les quartz .Maintenant , je pratique un peu l' hiver, avant j'axais mes saisons sur l'hiver.j'adore le cross!
Bonjour
Time Atac c'est le top dans la boue, déjà essayé shimano pas top, crank brother non plus (je les ai revendus), avec les time jamais aucun soucis pour chausser et ce depuis 15 ans que j'y suis fidèle sur tous les modèles dejà essayé
Habitant le nord je peux vous parler en connaissance de cause la boue ça nous connais sur les cyclocross
Réponse au message de Christophe FLAMENT
Bonjour
Time Atac c'est le top dans la boue, déjà essayé shimano pas top, crank brother non plus (je les ai revendus), avec les time jamais aucun soucis pour chausser et ce depuis 15 ans que j'y suis fidèle sur tous les modèles dejà essayé
Habitant le nord je peux vous parler en connaissance de cause la boue ça nous connais sur les cyclocross
Petite question, j'ai des pédales Time Attac, mais l'angle pour déchausser est assez important, donc quand on se retrouve après avoir déchaussé un des pieds c'est assez compliqué de déchausser l'autre. J'imagine qu'en cross on doit d'abord dechausser par exemple à droite, ensuite on passe la jambe de l'autre côté et on déchausse l'autre pied. n'est-ce pas ?? o