Aller au contenu

Avis sur groupe DI2


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis.

J'ai trouvé une annonce d'un mini groupe Shimano Ultegra 6870 DI2 quasiment neuf et complet pour 430€ pas trop loin de chez moi.

Pensez-vous que le tarif de ce groupe soit correct?

Actuellement j'ai un groupe 105, je sais que le DI2 ne me fera pas monter plus vite ni rouler plus vite sur le plat mais j'en ai tout simplement envie.

 

Merci de vos retours et à bientôt sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel 650 € c'est le R8000 mécanique complet.

Le DI2 8050 complet le minimum c'est 1150€

Je dis bien complet car souvent pour le Di2, soit il manque la batterie, soit le chargeur, soit les câbles et çà peut faire beaucoup

J'ai vu en 6870 l'ensemble poignées et dérailleurs pour moins de 500€ mais il faut encore en ajouter 300 pour les accessoires que je mentionne.

Mais entre nous je ne mettrais pas 430€ pour un groupe d'occasion fut-il DI2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal lire mais vu que j'avais tapé ultégra DI2, je pensais que c'était ce qu'il m'avait donné. Autant pour moi.


Cela ne change rien a mon point de vue sur un groupe électrique d'occasion. S'il est vraiment tout neuf, raison de plus pour ne pas le donner. Si j'en avais un tout neuf, je ne le vendrais pas a 430 au lieu de plus de 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet mais c’est l’ancien modèle (cage courte) il manque tous les câbles, boîte de jonction, boîte de contrôle , chargeur. C’est aussi l’ancienne batterie qui ne permet pas le nouveau synchroshift (doit être batterie dn- ...).

Un 8050 en neuf (en mini groupe) est le double mais cela en vaut probablement plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...