FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Vélo urbain • Ça va plaire à Sylvain

Retour au forum Autres > Vélo urbain Bas de page

envoyé le 09/02/2020 09:12

Sûr que ça va plaire à Sylvain...Le pire, c'est que je crois bien que ça me plairait aussi. Qu'est-ce qui m'arrive ?

https://www.weelz.fr/fr/lancement-angell-bike-velo-electrique-smart-demoniaque/

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/02/2020 13:34

ça ne fait jamais qu'un vélo électrique de plus sur le marché.

Par contre, l'idée d'avoir enfin un vrai tableau de bord est séduisante. Là, je pense que les constructeurs devraient investir, il y a clairement quelque chose à développer, mais ce serait bien que ce ne soit pas d'office en lien avec un smartphone, ce qui n'a pas d'utilité pour tout le monde.

envoyé le 09/02/2020 15:01

Sûr que ça va plaire à Sylvain...Le pire, c'est que je crois bien que ça me plairait aussi. Qu'est-ce qui m'arrive ?

https://www.weelz.fr/fr/lancement-angell-bike-velo-electrique-smart-demoniaque/

ayè j'en ai contaminé un smiley lol   

Le desin est sympa et le poids léger mais beaucoup de défauts :

Prix-moteur pas central-1 vitesse-pas de porte bagage-1 seule taille-ecran trop petit a mon gout  etc .......

envoyé le 09/02/2020 15:02

ça ne fait jamais qu'un vélo électrique de plus sur le marché.

Par contre, l'idée d'avoir enfin un vrai tableau de bord est séduisante. Là, je pense que les constructeurs devraient investir, il y a clairement quelque chose à développer, mais ce serait bien que ce ne soit pas d'office en lien avec un smartphone, ce qui n'a pas d'utilité pour tout le monde.

oué a force d'avoir le nez dans l’écran bonjour les accidents  smiley mr-green

envoyé le 09/02/2020 18:56

oué a force d'avoir le nez dans l’écran bonjour les accidents  smiley mr-green

Pas du tout, juste un petit tableau de bord sympa avec les infos que te donnent tous bons GPS, ce serait pas mal je trouve.

Ca viendra, ce n'est qu'une question de temps.

envoyé le 09/02/2020 21:11

Pas du tout, juste un petit tableau de bord sympa avec les infos que te donnent tous bons GPS, ce serait pas mal je trouve.

Ca viendra, ce n'est qu'une question de temps.

Comme moi tu met une sacoche de cadre avec ton smartphone  dessus et hop navigation au top -----j'ai fait une rando de 105km ainsi , ajout d'une petite batterie dans la sacoche il me restait 50% d'autonomie a la fin , écran de 6,5 pouces toujours allumé et le son avec -----smiley cool

envoyé le 10/02/2020 00:12

Comme moi tu met une sacoche de cadre avec ton smartphone  dessus et hop navigation au top -----j'ai fait une rando de 105km ainsi , ajout d'une petite batterie dans la sacoche il me restait 50% d'autonomie a la fin , écran de 6,5 pouces toujours allumé et le son avec -----smiley cool

Ouais,mais la sacoche de cadre (sur la barre horizontale),c'est pas terrible,quand tu te mets en danseuse,on se frotte les genoux dessus.

Mais peut-être qu'avec ta mobylette électrique,tu ne te mets jamais en danseuse....!!!!

T'énerve pas,c'est de l'humour...smiley wink

envoyé le 10/02/2020 10:32

sur mon Gravel je n'ai pas eu de soucis ....smiley wink

Mais tu as quoi comme sacoche? J'en ai essayé deux avec pochette smartphone (DKT et Hapo-G) et même gêne dans les deux cas.

Ou alors,tu as de tout petits genoux? smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Vélo urbain Haut de page