Aller au contenu

Capteur cadence/cardio pas cher compatible strava


Laurent BENET
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

comme on dit tout est dans le titre

utilisant l'application strava sur mon téléphone android durant mes sortie je suis à la recherche d'un capteur de cadence et d'une ceinture cardio pour consulté et enregistrer ces données 

 

une fois ces 2 appareils en ma possession je ne regarderais peut etre plus en direction des compteur GPS style garmin 520 ou 1000.. 

 

l'idéal serait de trouver des capteurs à prix raisonnable

je compte sur votre exprience et vos avis

y compris si c'est pour me dire oublis tout de suite et achète un compteur GPS ;-) si vous pensez que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

je ne pense pas que l'application Strava sur Androïd fait en sorte d'avoir une connexion avec des éléments Ant+ ?

Je peux me tromper, mais pour moi un capteur de pédalage et de FC doit être connecté à un appareil compatible Ant+ et les gsm ne le sont pas... ils utilisent d'autres techniques (Bluetooth) !

Je ne vois que la solution d'un GPS...

Perso j'ai Edge 1000 et là aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. une ceinture cardiaque bluethoot de chez décath te donnera les pulsations sur ton smartphone.

2. voire si ton smartphone est compatible ant+, sinon pour le capteur de cadence c'est mort.

3. un Garmin est bien plus simple et précis d'utilisation que ton smartphone. tant au niveau batterie que protection aux intempéries et autre chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...