Aller au contenu

Casque à visiére intégré


Jean BANDINI
 Share

Messages recommandés

Le Casco est probablement le mieux adapté à une pratique polyvalente des casques à visière intégrée.

La visière est effectivement très près du visage et descend très bas sur les joues donc il doit y avoir peu d'air qui passe...

Pour ma part, je l'ai essayé et il me pose problème : je dois avoir les pommettes trop saillantes et comme avec certaines paires de lunettes, le bas de la visière me "scie" les pommettes...

Il a un autre inconvénient c'est qu'il est quand même super cher.

Il te faut essayer...

Regarde aussi les Abus In-Vizz qui ont un système de visière assez malin et présentent l'intérêt d'être plus proche d'un casque classique.

Sinon, un bonne paire de lunettes et un petit bandeau en éponge en haut du front pour éviter que ça coule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CASCO Speedster depuis 2 ans et demi et j'en suis très satisfait.

La visière est toujours celle d'origine ( la foncée) et j'envisage d'acheter une claire ou une orangée pour l'hiver.

Ce casque est très pratique car je peux porter mes lunettes de vision en dessous de la visière sans aucun problème. Pour moi c'est plus pratique et finalement moi onéreux que des lunettes à verres correctifs pour la pratique du cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...