FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Cet après-midi...

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 27/11/2016 13:27

Flandrien Cross de Hamme sur Videosdecyclisme 

13h45 pour les dames, 15h pour les hommes.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/11/2016 13:54

Van Aert prendra t'il sa revanche ou bien Van der Poel enfoncera t'il le clou???

envoyé le 27/11/2016 15:16

Victoire de Cant chez les femmes... très beau final!

Tomm Meeusen a roulé sur une mine, fin du suspens smiley mr-green

envoyé le 27/11/2016 16:00

Tomm Meeusen a roulé sur une mine, fin du suspens smiley mr-green

Meme punition chez les hommes, Van der Poel devance Van Aert et Sweeck

envoyé le 27/11/2016 16:06

Meme punition chez les hommes, Van der Poel devance Van Aert et Sweeck

Van Aert doit choisir ses courses il va finir la saison aux fraises si il court tous les trophées face à un tel engin.

Le mec fini deuxième sans discussion à chaque fois mais j'ai jamais vu un maillot arc en ciel aussi lourd smiley sealed

envoyé le 27/11/2016 17:15

Van Aert doit choisir ses courses il va finir la saison aux fraises si il court tous les trophées face à un tel engin.

Le mec fini deuxième sans discussion à chaque fois mais j'ai jamais vu un maillot arc en ciel aussi lourd smiley sealed

Oui c'est clair. La Coupe du Monde semble acquise.  Comme le Trophée du jour se joue au temps, ça devrait le faire aussi.

Mais pour les mondiaux... 

envoyé le 27/11/2016 17:44

Oui c'est clair. La Coupe du Monde semble acquise.  Comme le Trophée du jour se joue au temps, ça devrait le faire aussi.

Mais pour les mondiaux... 

L'an dernier on donnait pas cher de sa peau tant VDP dominait en Décembre/Janvier et puis le jour J il a pas réussi à sortir du peloton, un peu comme au ChE de cette année.

Je pense que le doublé Superprestige + le Titre ca fait passer la coupe du monde au second plan. Suffit de gagner les Cocksijd, Zolder et Hoogereid et on se rappel que de toi de toute la CM.

Il a intéret à avoir de la ressource mentale van Aert !

envoyé le 27/11/2016 20:31

Victoire de Cant chez les femmes... très beau final!

ah zut j aurai pu parier avec toi car je l ai vu samedi ,je n ai pas cru que la petite belge allait avaler l autre ,  mais elle était un peu plus fine , on m a toujours dit de me méfier des fins surtout ceux qui ont de fine cheville

envoyé le 27/11/2016 21:09

ah zut j aurai pu parier avec toi car je l ai vu samedi ,je n ai pas cru que la petite belge allait avaler l autre ,  mais elle était un peu plus fine , on m a toujours dit de me méfier des fins surtout ceux qui ont de fine cheville

J'ai jamais été fort sur les pronos... trop subjectif et partagé entre ceux qui peuvent gagner et ceux que je voudrais voir gagner...

Et en plus l'année dernière,  j'avais ouvert un sujet en rubrique pronostiques et il y a un grincheux sectaire à qui ça n'a pas plu...

envoyé le 28/11/2016 01:25

Flandrien Cross de Hamme sur Videosdecyclisme 

13h45 pour les dames, 15h pour les hommes.

on voit plus de retransmissions à la télé en dehors de la piste,c'est navrant,bon on a eu France -nouvelle zélande,on peut pas tout avoir,faut attendre les prochains championnats de france ou du monde .

envoyé le 28/11/2016 09:05

on voit plus de retransmissions à la télé en dehors de la piste,c'est navrant,bon on a eu France -nouvelle zélande,on peut pas tout avoir,faut attendre les prochains championnats de france ou du monde .

Oui, j'ai Eurospok depuis un mois, alors tu te tapes des matches de deuxième division au Mexique, du curling,... ce qui est le plus gonflant c'est une rediffusion d'un match dont tout le monde se fout. C'est juste pour diffuser un peu plus de foot. A l'inverse on ne voit que très peu certains sports. 

envoyé le 03/12/2016 15:19

2 tours bouclés sur le circuit de Spa, VDP fait cavalier seul, les commentateurs néerlandais débatent des différents types de pneus et du type de terrain ou les utiliser

circulez, ya rien à voir smiley mr-green

envoyé le 03/12/2016 15:47

VDP a craqué finalement, ca va relancer la deuxième moitié de saison !

envoyé le 03/12/2016 17:16

VDP a craqué finalement, ca va relancer la deuxième moitié de saison !

D'accord avec Isaac, Van der Poel n'a jamais craqué, c'est ce fameux Mur qui a fait la différence.

On peut remarquer d'ailleurs que plus le circuit est difficile (en termes de dénivellation), et moins Van der Poel est à son avantage. Comme au Koppenbergcross, où là il avait vraiment craqué.

envoyé le 03/12/2016 19:04

Celui de cette année. Le 1er novembre pour être précis. Van der Poel a terminé à 3 minutes de Van Aert, vainqueur.

envoyé le 04/12/2016 16:19

Cavalier seul de Van Der Poel qui devance Van Aert d'une trentaine de secondes. Tom Meuseen complète le podium. 

envoyé le 04/12/2016 19:01

Oui, ils ne vont laisser que des miettes aux autres. 

Les Marlux "invisibles"  aujourd'hui et en effet, Vantornout n'est plus là.  L'équipe revient pourtant de stage à Majorque. 

envoyé le 05/12/2016 10:13

le cyclocross et la piste c'est télégénique

dans toutes les catégories

envoyé le 05/12/2016 11:37

Oui, ils ne vont laisser que des miettes aux autres. 

Les Marlux "invisibles"  aujourd'hui et en effet, Vantornout n'est plus là.  L'équipe revient pourtant de stage à Majorque. 

Olivier LEBOEUF a écrit : Vantornout n'est plus là.  L'équipe revient pourtant de stage à Majorque

c'est peut être là le hic selon la charge de travail effectué pendant le stage il est parfois nécessaire de laisser l'organisme récupérer et ensuite ça devient bénéfique

mais il me semble qu'il y a une chute dans une partie sableuse Pauwels et 2 autres gars qui se sont emmêlé les vélos et un des trois a mis pas mal de temps avant de repartir peut être Vantornout ?

envoyé le 07/12/2016 21:54

Olivier LEBOEUF a écrit : Vantornout n'est plus là.  L'équipe revient pourtant de stage à Majorque

c'est peut être là le hic selon la charge de travail effectué pendant le stage il est parfois nécessaire de laisser l'organisme récupérer et ensuite ça devient bénéfique

mais il me semble qu'il y a une chute dans une partie sableuse Pauwels et 2 autres gars qui se sont emmêlé les vélos et un des trois a mis pas mal de temps avant de repartir peut être Vantornout ?

Michael Vanthourenhout, pas Vantornout.

Ne pas confondre avec Klaas Vantornout, champion de Belgique l'année dernière. Ni avec le grand frère, Dieter Vanthourenhout. 

Ah ces Belges, ils sont compliqués jusque dans leurs noms ! smiley mr-green

envoyé le 08/12/2016 04:27

Michael Vanthourenhout, pas Vantornout.

Ne pas confondre avec Klaas Vantornout, champion de Belgique l'année dernière. Ni avec le grand frère, Dieter Vanthourenhout. 

Ah ces Belges, ils sont compliqués jusque dans leurs noms ! smiley mr-green

Franck PASTOR a écrit : Ah ces Belges, ils sont compliqués jusque dans leurs noms

non c'est pas compliqué les noms des coureurs Belges , Pino Cérami, Philipe Gilbert, joseph Bruyère, Andreï Tchmil, Roger Rosiers, Patrick Sercu, Maxime Montfortsmiley mr-green

envoyé le 11/12/2016 17:12

pas super filmé mais c'est mieux que rien

https://www.youtube.com/watch?v=ETXMqSnimGU

Je faisais justement du vélo autour d'Overijse cet après-midi, mais je n'ai pas assisté à ce Druivencross (cross des raisins): apparemment il faut payer pour voir un cyclo-cross sur place.

Pendant la pause-café de ma sortie, j'ai pu voir à la télé du bistrot une partie de la course féminine, notamment la spectaculaire cabriole de Sanne Cant, qui s'est retrouvée dans le ruisseau! smiley surprised

Une fois rentré, j'ai vu à la télé les quatre derniers tours. Encore un solo de Van der Poel…

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 05 juin 2021
dimanche 06 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021