FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Championnat du Monde - pronostiques

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 30/01/2015 10:26

1. Pauwels

2. Van der Poel

3. Van Aert

4. Van den Haar

5. Nys

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/01/2015 11:35

1. Pauwels

2. Van der Poel

3. Van Aert

4. Van den Haar

5. Nys

Je ne suis pas trop le cyclo-cross, mais comme je suis joueur

1. Van der Poel (Mathieu)

2. Van Aert

3. Pauwels

4. Van der Haar

5. Meeusen

envoyé le 30/01/2015 12:23

Je ne suis pas trop le cyclo-cross, mais comme je suis joueur

1. Van der Poel (Mathieu)

2. Van Aert

3. Pauwels

4. Van der Haar

5. Meeusen

Si j'ai suivi toutes les manches de la coupe du monde ainsi que les Super Prestige et autres cross des Flandres, un pronostic reste toujours difficile à faire, surtout pour un championnat du monde. Celui-ci a lieu à Tabor mais Stybar étant absent, je donnerai:

1. Sven Nys

2. Mathieu van der Poel

3. Kevin Pauwels

4.Tom Meeusen

5. Francis Mourey

envoyé le 30/01/2015 12:35

Allez je tente le pari risqué d'un pic de forme durable pour notre demi français ... En dehors j'ai l'impression que Van Aert est quand même au dessus du lot.

1. Mathieu van der Poel

2. Van Aert

3. Kevin Pauwels

4.Sven Nys

5. Van der Haar

envoyé le 30/01/2015 14:39

1) Van Aert

2) Pauwels

3) Van Der Poël

4) Valsleben

5) Van Der Haar

envoyé le 30/01/2015 17:27

1)Pauwels

2) Van der Poel

3)Van Aert

4) Nys

5) Francis

envoyé le 01/02/2015 09:58

ce qui me fais dire que Mourey a ça chance c'est l'état du circuit (enfin hier) j'ai vu chez les juniors un danois au profil de rouleur dominer sans problème  le petit Belge qui n'est rien d'autre que le vainqueur de la coupe du monde et Francis est un adepte du gros braquet en cyclocross ça lui a valu souvent des coups de grisou mais si le circuit est roulant ça peut le faire smiley mr-green

Perso,et au vu des récents résultats,je ne vois pas Mourey 1er, mais plutôt 5 ou 6

Pauwels

Van der poel

Van aert

Nys

Mourey

envoyé le 01/02/2015 10:06

Perso,et au vu des récents résultats,je ne vois pas Mourey 1er, mais plutôt 5 ou 6

Pauwels

Van der poel

Van aert

Nys

Mourey

Les grands esprits se rencontrent ( voir mon prono)smiley wink

envoyé le 01/02/2015 10:08

le cyclocross de Nommay c'était il y a 15 jours https://www.youtube.com/watch?v=Z0Sb1p0R5as

J’aime bien Francis c'est pourquoi je l'ai mis dans mon prono mais avoue qu'à Nommay la concurrence n’était pas redoutable

envoyé le 01/02/2015 15:14

Arf ... J'étais pas mal quand même

1 et 2 dans l'ordre, 3 et 4 inversés

Ca doit être la chance du débutant smiley wink

envoyé le 01/02/2015 18:37

Mourey il est temps pour lui de laisser sa place les jeunes arrivent 

Ce n'est pas parce qu'il est à la dérive aujourd'hui qu'il faut qu'il arrête sa carrière. Ok il a une une saison en dent de scie mais il sait faire des résultats. Son corps n'a plus la vingtaine et il faut tout revoir son planning et l'adapter à ce qu'il peut faire au jour d'aujourd'hui. Un peu la même chose pour Nys d'ailleurs.

Même si c'est vrai que l'on peut se dire que le cyclo cross de part sa violence sur le vélo c'est plus une discipline pour les p'tits jeunes.

envoyé le 01/02/2015 20:26

Ce n'est pas parce qu'il est à la dérive aujourd'hui qu'il faut qu'il arrête sa carrière. Ok il a une une saison en dent de scie mais il sait faire des résultats. Son corps n'a plus la vingtaine et il faut tout revoir son planning et l'adapter à ce qu'il peut faire au jour d'aujourd'hui. Un peu la même chose pour Nys d'ailleurs.

Même si c'est vrai que l'on peut se dire que le cyclo cross de part sa violence sur le vélo c'est plus une discipline pour les p'tits jeunes.

Nys est dans le top 10, pas Mourey... il en est loin cette année. Nys arrête en fin de saison à priori.

Au vu de ses résultats sur le giro, Mourey ne devrait il pas en faire un objectif? (un top 15 et une étape par exemple?)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019