Aller au contenu

Claudio Chiappucci....


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Tu connais Andy Schleck ?

Grand coureur Luxembourgeois de 26 ans. Il gagna notamment Liège-Bastogne-Liège à 23 ans, un Tour de France à 25 ans, fit 2ème du Giro pour sa première participation à 22 ans et deux fois second du TDF. En 2011, il atomisa  Contador et Cie dans une étape marquée dans toutes les mémoires par une chevauchée fantastique à travers Izoard, Lautaret et Galibier. Sa carrière ne fait que commencer. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ,Michel,

je connais pas grand chose à l'histoire du vélo ,mais il me semble que Claudio était un vrai puncheur ,et que notre ami Andy est plus sur des petits coups que sur des grandes chevauchées .

bon je t'accorde celle de l'an passé ,mais si il veut gagner ,il faudra qu'il oublie qu'il a un frère .

Andy est né en Juin .....si j'y pense il figurera peut etre dans cette rubrique .

bonne soirée .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de chiapucci je me souviens surtout d'une étape d anthologie du tour qui  devait se terminer je crois à sestriere  avec les cols je pense entre autre ducormetde roseland ,de l'iseran ,du mont cenis ,il était parti dans une échappée matinale ou il devait y avoir aussi virenque et avait résisté ds la montée finale au retour d indurain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...