Aller au contenu

Combien de bornes depuis la rentrer ?


Eddy LEDOUX
 Share

Messages recommandés

bonjour laurent

si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que je reparti les groupes selon les distances parcourues.mais tu n'a pas tout lu...c'est pas bien ca!!!!

la norme c'est quoi???? le gars qui fait du velo taf t'en fais quoi? pourtant il a une vie de bureau ....NON?l'organisation n'a rien a voir avec les kms .mais de l'objectif que tu cherches a atteindre.

pour ma part je suis en horaire poste j'ai fait le triathlon d'EMBRUN en 2005 et j'avais 20 a 25 heures d'entrainement par semaine j'arrivais avant embrun a 13000 kms en plus de la natation et de la CAP et je peux te dire que j'avais que ca a faire car pas de gamin et toujours en horaires poste, aujourd'hui je suis toujours en poste  donc je devrais avoir plus de temps que tous les autres et bien non... car faire 700kms par semaine ( car c'est les 700 qui me choque) me parait *HALLUCINANT* le seule autour de moi qui roule serieusement et qui a ces kms et encore il est tres loin c'est un pote qui courait en elite 2 et y'a un gouffre entre lui et moi car c'est un monstre et son planning etait reserve exclusivement fait que de velo..et il faisait 22000 par an.

Oh!! la on parle de 36000 kms ca te choque pas ??.....alors t'es un extra terrestre.car c'est des kilometrages de PRO...renseigne toi bien avant de dire que les gars se matent la tele et se baffrent de PIZZA ...parcequ'il ne font pas 350 a 400 kms semaine!!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam, sans vouloir lancer un débat, je pense qu'il faut accepter que des gars aient le temps (et le courage) de rouler tous les jours et ce à longueur d'année. D'autres ont le temps, mais moins de courage, donc moins de km. D'autres non pas le temps mais râlent car ils aimeraient aller rouler plus. On fait comme on peut, chacun avec sa situation professionnelle et familiale. Moi j'ai vite compris : jeune papa et une maison avec des travaux. Pour le moment j'avance à coup de petites sorties (30 à 50km). Quand je suis bien, je rallongerais volontiers mais je sais qu'on m'attend à la maison. Et je dois aussi accepter de faire une semaine sans rouler quand je n'ai pas le choix. J'aime le vélo, mais pas au point d'organiser ma vie en fonction de mes sorties. Et ceux qui font des volumes monstrueux, ça ne me fait ni chaud ni froid, je les respecte sans les envier. Chacun sa vie après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous sur deux point ...oui on peux faire 400 kms par semaine je l'ai eu fait aujourd'hui je tourne a 250 300 maxi.. et oui faire 700 c'est possible ...quand on est pro.mais tout ca avec un boulot et une vie de famille...

je suis emerveille de voir que des gars qui font le metier tournent a 700 kms mais la il est question d'amateurs..je ne rale pas , je ne suis pas jaloux au contraire mais quand on fait le metier le cyclisme est pour moi le sport le plus + difficile qu'il soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et oui faire 700 c'est possible ...quand on est pro.mais tout ca avec un boulot et une vie de famille..."

Mauro t'explique qu'il n'a peut-être pas de boulot et est célibataire...

"je ne suis pas jaloux au contraire mais quand on fait le metier le cyclisme est pour moi le sport le plus + difficile qu'il soit ."

Rapport avec le sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je ne suis pas ton garcon donc tu te calme et tu restes courtois .

celui qui est deborde c'est celui qui balance des post sans precision et sans lire l'integralite des textes...en l'occurence TOI...en aucun cas dans tes messages tu parlais d'exception...

donc relis bien tous les messages et analyse un peu ce que j'ai ecris...si tu restes sans voix ca nous fera des vacances.

apparement tu ne sais pas ce que c'est le metier donc informe toi et reviens nous voir....si tu as le temps entre tes 200/300 bornes apres ton boulot entre minuit et 5h du mat apres ta journee de travail...car quand tu reponds a mes messages tu ne roules pas..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un peu réducteur.

Pour moi celui qui malgré toute sa volonté tourne à 200km/semaine peut avoir tout autant envie de progresser que celui qui en fait 500, mais qui a une vie qui lui permet de les faire.

J'en reviens à mon premier comm : t'auras toujours un gars qui ne fait rien de ses journées à part rouler, et qui le fait machinalement, presque comme un réflèxe. Et de l'autre côté un gars qui bosse, qui a une vie de famille, qui aimerait consacrer du temps, mais qui ne peut pas ou difficilement. Donc cataloguer ce gars la dans la catégorie "veut faire au moins un podium dans l'année", bof quoi... Faut déjà concevoir qu'on ne roule que pour faire des courses aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne suis pas jaloux au contraire mais quand on fait le metier le cyclisme est pour moi le sport le plus + difficile qu'il soit ."

Rapport avec le sujet? ben que si tu fais 700kms chez moi ca s'appelle faire le metier...et je trouve ca tres difficile...c'est tout

 

"et oui faire 700 c'est possible ...quand on est pro.mais tout ca avec un boulot et une vie de famille..."

Mauro t'explique qu'il n'a peut-être pas de boulot et est célibataire...

a aucun moment il parle de sa situation perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premièrement tu dis que Mauro n'a jamais parlé d'exception dans ses comm : Faux, la preuve ci-dessous :

"Donc je vais être simple, puisque tu sembles vite débordé. Il n'y a qu'un gars qui fait 36 000 km ici. C'est ce que j'appelais une exception. Il est peut-être célibataire. Si personne ne l'attend le soir, ni le week-end, il peut effectivement faire une moyenne de 100 km par jour"

CQFD non?

Deuxièmement, dans un de mes comm, je tente de t'expliquer que des non-pros peuvent faire de gros volumes, pour rejoindre les propos de Mauro.

Je me cite : Mauro t'explique qu'il n'a peut-être pas de boulot et est célibataire...

Tu me réponds: a aucun moment il ne parle de sa situation perso.

--> evidemment, il parlait de L'ExCEPTION qui tourne à 700km/sem

Ca y est, tu as compris?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...