FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Désobéissance ... médicale récompensée

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 15/03/2019 19:15

... demander son point de vue à Bernard Moreau ?

Je répète celui de mon ophtalmo du jour (le fils de l'autre en fait),

il n'en revenait pas qu'un vieux comme moi n'ait pas de cataracte (comme quoi il est faux de me décrire comme caractériel). Il m'a aussi photographié le fond de l'œil (enfin, les fonds) et d'après lui ma macula est immaculée (plus que ce que le Pape prétend concernant Marie).

Comme le mois dernier l'ORL était surpris de mon audition trop bonne pour mon âge, je pense à faire rectifier ma date de naissance sur mon passeport, elle est manifestement erronée.

Et je ne vous parle même pas de l'état de ma prostate ou de mon colon car là on toucherait le fond.

Ton humilité t'empêche de dire et même de penser l'évidence Bernard : tu es supérieur à la moyenne ! smiley cool

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/03/2019 19:43

Ton humilité t'empêche de dire et même de penser l'évidence Bernard : tu es supérieur à la moyenne ! smiley cool

Ça rappelle un autre Bernard  !

envoyé le 15/03/2019 19:50

Ça rappelle un autre Bernard  !

Ah non ! Pas d'amalgames, je ne cautionne pas le "délit de prénom".

envoyé le 15/03/2019 20:13

Je me demandais si en test aveugle, la pilule A ou la pilule B aurait le même effet, ou non?

envoyé le 15/03/2019 21:46

Comme je suis un habitué de longue date du forum, j'ai pu constater que presque tout le monde suit l'avis de son toubib.

Moi aussi, la plupart du temps, mais ce n'est pas systématique.

En une certaine occasion cela m'a évité un plâtre et une interdiction de conduire et de faire du vélo pendant plusieurs semaines, plâtre remplacé par une attelle qui me permettait ces activités plus la marche avec canne, le tout sans nécessité de rééducation car 3 semaines avaient suffi à tout réparer et j'avais pu faire du vélo entretemps.

Aujourd'hui, je sors de chez l'ophtalmo. J'avais de gros doutes sur mes dernières mesures de tension oculaire l'été dernier (je passe les détails) et après avoir brièvement suivi les recommandations (2 produits et 2 prises journalières au lieu d'un seul produit et une seule prise), j'avais décidé de passer outre et d'attendre pour ... voir.

Résultat des courses, suite à cette nouvelle visite il se confirme que le produit unique fait tout à fait bien son boulot et je repars avec ce seul produit à prendresmiley lol

Moralité : faut pas croire TOUT ce qu'on vous dit.

Voilà une bonne dose d'humour avec une santé de fer .

Loin de moi l'idée de vouloir te jeter le mauvais oeil .

Tu connais ma devise : oeil pour oeil ! pour un oeil , les deux yeux !

Sans voir la poutre dans celui du voisin .

envoyé le 15/03/2019 21:51

Ton humilité t'empêche ...

J'ai quand même eu un 1er prix d'humilité quand j'étais à l'école chez les curés smiley mr-green (je l'ai volée à Mohamed Ali celle-là smiley mr-green).

envoyé le 16/03/2019 12:45

Je me demandais si en test aveugle, la pilule A ou la pilule B aurait le même effet, ou non?

pilule A (ricard) seul

pilule B ( eau )  ou ensemble

a la sortie le même effet ou pas smiley lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sport pulsion astana

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Maurienne Tourisme

La Drômoise