Aller au contenu

Douleur aine et perinee- peur


Bordure LA
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

S il y a des medecins sur le forum, ils seraient les bienvenu pour calmer mon angoisse.

J ai 24 ans et je  suis pratiquant regulier de cyclisme et qui avait jusque là un niveau plutot bon ( je cours en 2eme cat ffc et j ai deja gagnée des courses). Donc je m entrainais beaucoup jusqu a 4-5 fois par semaine et en gros je fait 15 000km par an depuis Environ 3 ans .

Cependant j ai eu un choc fin aout ou lors d une course ou mon perinee est retombé violament sur la selle lors d une chute. 

Depuis c est la déchéance, j ai eu de forte douleur au testicule gauche puis je me suis mis a paniquer a propos de cancer des testicule donc d autres troubles se sont manifester au colon et beaucoup de trouble digestif. Les douleurs testiculaire se sont calmé mais de gros trouble digestif et le plus penible est le fait de vivre dans un stress permanent. 

Donc j ai passé un coloscanner et je passe bientot une fibroscopie mais je pense comme m a dit la gastroenterologue qu il s agit simplement d un colon irritable. 

Mais j ai egalement de forte douleur a l aine au niveau du pli ganglionnaire ainsi qu aux psoas. 

J ai du me resoudre a terminer la saison ce qui fut un coup dur car le velo est ma raison de vivre. Jai continué a m entrainer un peu. 

Cependant, hier j ai fait une longue sortie en cyclocross ( donc bcp de choc) aucune douleur sur le velo, mais juste apres j ai commencé a avoir des douleur au perinee et ça m a tout de suite angoissé en pensant à la nevralgie pudentale car je connais quelqu un qui en souffre et c est une maladie atroce.

Pour resumé mes symptomes sont : engourdissement du penis, impression de contraction du perinee, picotement, demangaison au fond de l anus et lourdeur testiculaire. Egalement toujours la douleur a l aine des 2 cote mais predominant a droite

Point positif je n est pas plus mal assis qu allongé ce qui me fait penser qu il ne s agit pas de nevralgie pudentale.

Si quelqu un a d autres explications a mes douleurs, cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je n avais pas eu de douleur au perinee sauf depuis hier ou j ai essayer de rouler a nouveau. 

Mes symptome se rapproche de cette maladie donc j ai tres peur je cherche quelqu un pour me rassurer mais j irai a nouveau voir le doc ce soir pour lui en parler. 

J essaye de trouver l explication du pourquoi je vais pisser 20 fois par jour et que ca me demange alors que je n ai pas d infection ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de stresser comme ça, comme le dit Jo tu connais la cause. Là tu psychosomatise et ça c'est pas bon :

Le terme psychosomatique (du grec ancien : psyché, l'esprit et soma, le corps) désigne les troubles physiques occasionnés ou aggravés par des facteurs psychiques. On parle aussi en ce sens de somatisation. Plus généralement, ce terme désigne tout ce qui concerne les effets de l'esprit sur le corps humain

Tu consultes et fais les examens qu'il faut, et tu adaptes l'activité en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis angoissé de nature mais la ça peux se comprendre j ai un amis qui en souffre et j ai vu cette maladie lui prendre sa joie de vivre, jespere vraiment que ce n est pas ça. 

Bon je consulte le medecin, et j arrete de faire du velo pour l instant mais j espere reprendre le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La medecin ne m a pas vraiment rassurer pour elle c est surement"innervé" donc je ne sais pas s il y a d autres pathologie plus legere concernant ce nerfs, pour l instant rdv a 17h au kine et demain au medecin du sport mais le plus dur c est d avoir peur d une maladie alors qu on est pas sur, ma petite vie tranquille est entre parenthese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le corps est très bizarre !! Pour exemple, il y a un mois, j'ai attrapé des douleurs violentes à l'aine, et au bout de 3 semaines, donc il n' y a pas longtemps, c'est passé

Comment je n'en sais rien !! Et j'avais même du mal à marcher, alors tu penses à 64 ans je m’inquiétais encore plus

Mais je me suis fait deux séances de piscine, et ça m'a fait beaucoup de bien 😕

Essaie, et tu verras si c'est efficace😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...