Aller au contenu

Enfin ?


David VIESSMAN
 Share

Messages recommandés

Eh bien voilà une idée qu'elle est bonne !

Donc, prendre régulièrement des échantillons de sang et d'urine de tout salarié ( sans exception) et les conserver soigneusement.

Au moment du départ à la retraite, on les teste avec les derniers protocoles mis au point et s'il y a l'ombre d'une positivité quelconque ... pas e retraite et même remboursement de tous les salaires perçus !

Ca y est, le problème du financement des retraites est résolu ! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, tu peux faire 1000 contrôles et te dopé sans que personne ne remarque rien (le dopage n'est pas que l'EPO, il existe les produits masquant et autres) mais à quoi bon faire un débat pour la énième fois sur l'un des plus grand tricheur de toute l'histoire du cyclisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'utiliser l'ironie, il faudrait peut-être réfléchir à ce qu'on écrit , financer les retraites quelles retraites (ici on ne peut parler que deretraite sportive avec éventuellement interdiction de se retrouver dans le milieu du cyclisme) , à 35 ans on n'est pas pensionné que je sache à moins qu'en france peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer les produits à l'époque d'Anquetil aux produits actuels, issus de la génétique. Jusqu'a l'apparition de l'epo la hiérarchie était respecté et un mec à l'eau, avec de la classe gagnait encore facilement des courses. Puis ensuite des coureurs moyens, voir des petits coureurs se sont mis à écraser le cyclisme. Riis réussi à remporter le tour alors que dans le passé il arrivait juste à aller chercher les bidons, l'équipe Gewiss écrasait les classiques avec des coureurs sortis de nulle part, des rouleurs de 80 kg franchissaient les cols en tête dans les grands tours, des grimpeurs roulaient sur les chronos à + de 50 de moyenne, j'en passe et des meilleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas leur role, eux ils essayent de faire appliquer les lois dans leur pays et je pense aussi qu'ils aiment accrocher des gros poissons, il n' y a qu'a voir l'affaire Balco et toutes les condamnations qui ont suivis, jusqu'a mettre Marion Jones derriére les barreaux pour parjure, t'imagines si l'on avait fait de même en France aprés l'affaire Festina et les mensonges de certains coureurs. Voet aurait eu de la compagnie en taule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par association d'idées, Armstrong, Wiggins et ses kilos ça me rappelle ce bon vieux fil:

 

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/et-si-armstrong-avait-ete-en-fait-motorise--2587

 

-Mais en 1999, les batteries devaient être plus imposante ?
-Effectivement, et c'est là qu'on voit le génie d'Armstrong. Les 10 kilos qu'il dit avoir perdu, il les a bien perdu. Même si, sur la balance, le différentiel n'est que de 3 kilogrammes. Car dans le même temps, il s'est fait greffé des  batteries organiques. 7 KG de batteries disséminées dans son corps. Un truc de fou, je ne pensait pas qu'il accepterait de le faire mais il était prêt à tout.
 
-Et comment, ces batteries révolutionnaires alimentaient elles le moteur dans le cadre ?
-Par la selle, lorsqu'il était assis, des contacts greffé sur les fesses se connectait avec des contacts intégrés à la selle et le tour était joué. On a eu quand même une sacré frayeur quand ça s'est infecté après quelques jours de course. Il a du soigner cela avec une pommade au corticoïdes et il a été contrôlé positif. Heureusement que l'UCI n'a pas été trop regardante sur le certificat médical (il rit)
 
-Et lorsqu'il se mettait en danseuse ?
-Ah là, le contact se coupait, c'est pour cela qu'il ne restait jamais longtemps dans cette position. Mais vous savez, quand vous ne forcez pas, vous pouvez pousser un bon coup sur les pédales de temps en temps... pour vous détendre( il rit de nouveau).
😆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était temps que l'américain tombe et maintenant il faut qu'il paie . dommage qu'on ressort ca avant le tour mais pour le coup médiatique c'est pas mal.

on a rétiré le tour et le giro a contador pour 0.00007 de clenbutérol.

j espére qu'on va lui retirer ses 7 tour de france. ce mec a pollué le cyclisme ces 15 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de contrôler tous les salariés dans tous les domaines, faut essayer e comprendre un peu ce que tu lis ... et avoir un minimum de sens de l'humour !

Et puis tu ne crains rien puisque tu es irréprochable : jamais un petit café voire un cacheton pour compenser un coup de moins bien, pas le moindre écart ... une vraie blanche colombe 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la colombe blanche, mais je croyais qu'on parlait de dopage pour améliorer les performances, et puis tu me connais peut-être pour me dire que je suis irréprochable pauvre nul j'ai même plus envie de te répondre tellement t'es désolant , vous ne voulez plus de dopage alors il faut trouver des solutions peut-être la mienne n'est pas bonne mais toi qui est si malin et pas susceptible tu n'as qu'à en trouver une au lieu de faire l'amalgame et si on ne respecte pas les lois dans n'importe quel domaine c'est normal qu'on soit puni (alcool, drogue etc) évidemment quand on est coupable  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis petit, ta mère sait que tu as là ?

Je n'ai jamais cautionné le dopage de quelque façon que ce soit mais l'acharnement de certains sur certains sportifs me gonfle prodigieusement.

Et je suis sûr que ceux qui sont souvent les plus acharnés devraient se regarder un peu dans le miroir avant de déblatérer, Jaja en tête.

Les médias torche-c.. qui font monter leur tirage à proximité du TDF sont ce qu'il y a de pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris de la hargne toute particulière que certains d'entre vous témoignent envers Armstrong. S'il est pris, c'est une bonne chose, mais si vous affirmez qu'il a "volé" ses victoires alors vous êtes sacrément naïfs. Volé à qui? Qui peut encore croire aujourd'hui que ses principaux rivaux roulaient à l'eau claire? À dopage égal, il était le meilleur, tout simplement. C'est un fait, même si je trouvais ce personnage antipathique au possible, surtout depuis l'affaire Bassons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit et la mère du petit se prosternent devant ta bétise j'ai parlé du dopage et du contrôle, pas de cedrtains sportifs ni même de certains sports. apprends à lire petit toi-même.

va dire à certains condamnés à mort qui grâce aux avancées techniques sont innocentés, tu vois les amalgames t'es pas le seul à savoir en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...