Aller au contenu

Garmin edge


Jonathan FRANCOIS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous 

Je poste ce message pour demander si il y a des pocesseurs du edge 530.

J'ai actuellement le 520 que je voudrais laisser à ma conjointe qui débute.

Après avoir parcouru beaucoup de site de revendeurs et visionner les vidéos de présentation, je suis à la recherche d'utilisateur car il n'y a rien de mieux pour le ressenti 

Pensez vous qu'il faille reprendre le même 520car aucun besoin de cartographie(nous ne  roulons que sur route)

ou tentez le 530 car le edge 1030  me semble trop imposant malheureusement

Merci de vos conseils 

Sportivement Jonathan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

entre le 530 et le 1030, il y a le 830. Je viens d'acheter ce modèle à la place du 820. Reçu après pré-commande, il y a environ 15 jours et pour l'instant très bien.

Gabarit quasi équivalent au 820, je n'ai pas eu à changer mon support déporté K-Edge

Compteur GPS très complet mais aussi tactile contrairement au 530.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Garmin 830 est légèrement plus grand que le 820. L'écran est de meilleure qualité et l'autonomie plus importante.

Les fonctions cardio sont améliorées (couplé avec ceinture cardio HRM Tri ). J'utilise une Fenix 5 en course à pied.

Programmes d'entraînement et création de parcours ont été aussi améliorés

Je t'invite à te rapprocher du site Garmin où tu pourras  trouver toutes les infos que tu recherches.

Je t'envoie également un lien qui pourra t'aider dans tes recherches. Il s'agit du descriptif de l'appareil et du manuel d'utilisation. Ce sera peut être plus simple.

https://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-02061-01&language=fr&country=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Éric 

En effet le 520 a un souci d'autonomie du à la dernière maj (confirme par garmin France que j'ai eu au téléphone) programmes qui tourne en boucle d'après eux 

Le 530 n'utilise pas le même processeur mais celui du 1030

Mais mon inquiétude est des nouvelles fonctionnalités physiologique ou climb pro

Même le sav garmin m'a paru inquiet qu'en la personne au tel m'en a parlé 

Qu'en pensez vous 

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 520 Plus depuis un an. Je n'ai rien remarqué au point de vue autonomie mais je ne roule pas pendant 10 hrs d'affilée non plus. 

Par contre je regrette quand même l'aspect " tactile " que j'avais sur mon Edge Touring Plus et pas sur le 520+ . Il y a donc un peu plus de manipulation. A refaire j'opterais pour le 830.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien

Cartographie ou navigation ? Si c'est la navigation ( 3 ème affichage sur le module route), oui.

Tu peux afficher n'importe quelle indication de vitesse, altitude ou autre. 

Tu disposes de 2 valeurs que tu peux paramétrer en fonction de tes choix.

Avec l'option climb pro si tu as défini un parcours, tu pourras même avoir une distance restante par rapport au sommet d'une bosse ou col.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...