Aller au contenu

Lunette oakley radarlock


Nicolas THIERRY
 Share

Messages recommandés

bonjour

est-ce que ça abime les verres et la monture si j'enlève et je remet les verres souvent (une fois par jours en moyenne) ?

parce que quand je fais du vélo, je transpire beaucoup et j'ai beaucoup de transpiration qui vont sur les lunettes, et j'ai du mal à nettoyer complètement les verres si je ne les enlève pas de la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je vois qu'il y a un sujet sur les Oakley Radarlock, j'en profite... 🆒

 

Je voudrais acheter un écran pour Radarlock en finition Prizm Road et version Path aérée si possible !

Ce verre existe sur une série spéciale (monture blanche avec de l'argenté sur les branshes) mais je ne parviens pas à l'avoir en pièce seule...

Même des verres en Prizm Road sont difficiles à trouver !

Avez-vous un lien ou une piste qui ferait mon bonheur ?

 

Thanks 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de port village, il y a ça, juste il est pas aere mais ça change pas grand chose non plus. Par contre si j'étais toi, je prendrais un red  iridium polarisé que je trouve plus sympa que le prizm, les couleurs semblent plus lumineuses pour le même éblouissement.

 

En relisant ton message, la monture dont tu parles est la tdf2014 avec non'pas un prizm mais justement ce red polarise ! Avec 3 nouveautés depuis la lock, ça va devenir dur de trouver des verres en pièces détachees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...