Aller au contenu

On va encore s'ennuyer


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

On présente toujours la planche comme un monstre montagneux, alors les coureurs attendent. La Planche n'est pas facile mais les Chevrères sont plus difficiles et c'était là qu'il fallait attaquer. Je pensais que T Pinot le ferai, il connait par coeur notre voisin. De plus il ne fallait pas laisser 8mn à l' échappée avec des grimpeurs dans l'échappée, ça auarait certainement plus bagarré pour la victoire d'étape. Mais bon facile à dire.

Cela dit il n'y a pas qu'Alaphilippe, il y a aussi les baroudeurs et notamment De Gendt qui est tout sauf attentiste.

Je pense au contraire que les Pyrénées vont être passionnantes, Thibault est très bousculé mais pas à terre et au vu de sa forme il aura à coeur d'attaquer  souvent dans les Pyrénées.

Comtois rends toi....nenni ma foi!! parole de Haut Saônois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan 1ière semaine : la plus passionnante depuis des années,des français à l'honneur,tout reste possible pour Pinot et à un degré moindre pour Bardet------mais la haute montagne arrive,d'abord les Pyrénées puis les Alpes ! Y'a de quoi faire-----le TOUR est loin d'être joué même si les 2 leaders d'INEOS sont idéalement placés.La route est encore longue,tout est encore possible pour nos 2 français 😇  J'espère que PINOT va vite surmonter son immense déception suite à ce coup de bordure,BARDET semble monter en puissance à l'approche de la haute montagne.ALAPHILIPPE peut-il garder le maillot jaune

jusqu'à PARIS ? Faut pas rêver au regard des efforts consentis depuis le départ,mais quel coureur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois de ma vie que je regarde autant le TDF, (retraite) , c'est surtout ma femme qui regarde, bien souvent je ne viens que vers les derniers km et les passages aux sommets, un peu plus quand c'est des endroits où nous sommes allés pour voir les paysages vus d'en haut

Bernal va gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...