FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Provence et Drome Provencale

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 28/03/2018 17:13

tu vas bien t'amuser cet été

J'avais enchainé sur 1 semaine 1 Cinglé du Ventoux le Lundi, puis le mercredi le grand parcours Ardéchoise Verte et le samedi l'Ardéchoise.

fais gaffe pas trop de cerises

https://www.blog4ever.com/blog/url_artimage-487682-3368293-137632.html

c'est sur la page de mon petit blog

https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/

Perso, c'est les noires. Celles de Venasque et des alentours. Elles sont énormes et bien goûteuses. Un vrai régal et pas au tarif des grandes surfaces....

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/03/2018 17:04

Perso, c'est les noires. Celles de Venasque et des alentours. Elles sont énormes et bien goûteuses. Un vrai régal et pas au tarif des grandes surfaces....

Chez moi j ai des Burlat , miam miam, en ce moment il est en fleur !!smiley mr-green

envoyé le 30/03/2018 17:20

Chez moi j ai des Burlat , miam miam, en ce moment il est en fleur !!smiley mr-green

Je ne peux pas y résister. L'année dernière, j'étais arrivé le 1er juillet et il n'y en avait plus une. Voulant le même logement au plein centre, j'avais demandé de me réserver la dernière de juin si les clients venaient a se désister. Mon souhait a été réalisé smiley lol

envoyé le 26/06/2018 18:56

sinon plus près de Bédouin,un tour que j'adore:tu pars des pilles(petit village à 10 km de Nyons sur la D94 direction Curnier puis d64 st jalle- le Poet sigillat,col de Soubeyrand en haut du col demi tour sur environ 5 km puis d162 Tarendol- st sauveur gourvenet d64 col de peyruergue,en ba s de la descente d546 st Euphémie/ Ouvéze environ 15 km de plat descendant puis d 108 col d'ey st JALLE?Curnier ,les pilles ça doit faire un peu près 100km avec 3 belles acsencions

Salut Bruno

Je t'ai envoyé un MP

envoyé le 04/07/2018 19:04

Un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé pour les parcours. Je n'aurai pas eu le temps de tout faire mais je me suis régalé avec un premier tour depuis les Pilles avec 5 cols la semaine dernière.

Cette fois ci, je suis parti de Dieulefit avec Jean-Pierre Courquin. Nous avons fait 106km avec 9 cols et tout près de 2000m de dénivelé. 

Je conseille vivement aux cyclistes de visiter cette belle région de la Drome. Même en venant pour le Ventoux, on est pas très loin et le déplacement en vaut vraiment la peine...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019