Aller au contenu

Shuller arrete la faute à qui ?


Christian PERU
 Share

Messages recommandés

Annonce officielle et le pourquoi demain dans la presse.....

A force de faire attendre les equipes francaises sur la touche et a leur faire croires qu'un jour ils seront de la fete en juillet voila ce qu'il arrive certains sponsorts preferent dirent adieu au cyclisme.....

A part quelques courses et le championnat de France, quand est-ce que l'on voit le maillot des Bretagne Shuller, ou celui du VC La Pomme ou meme celui d'Auber......... Jamais!!!!!  Donc je comprends les sponsorts aucunes retombées mediatiques sauf pour dire qu'ils arretent......  Va falloir vraiment trouvé des solutions car si cela continu comme ca, d'autres partirons.... et moins ils y aura de jeunes coureurs francais dans les pelotons pro...

A+ Michel  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, le groupe SCHULLER quitte le cyclisme " et c'est bien dommage " soit disant a cause de la non selection de l'equipe sur le tour de France, mais surtout n'a pas accepter que l'equipe SAXO BANK prenne le depart de ce meme tour car celle-ci n'aurait plus les points UCI suite a la sanction de CONTADOR.... mouais!!!!!!

Mais que croyait le groupe SCHULLER, que leur equipe etait competitive par rapport a d'autres pour aller sur le tour de France, quel coureur de cette equipe pouvait esperer faire une place sur un tour de France, quels sont les coureurs de cette equipe capable de gagner une etape sur le tour que ce soit sur le plat ou en montagne, non là faut etre un peu realiste.... Non là je pense que ce sponsort a reussi a trouver une excuse pour partir la tete haute, qui pour moi ne l'est pas alors qu'ils avaient annoncer il y a quelques semaine qu'ils reconduisaient le sponsoring de l'equipe, bizarre.........

En tout cas j'espere que l'equipe trouvera un co-sponsort pour l'année prochaine afin qu'elle ne meurt pas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour cette équipe qui a déniché de très bons coureurs français.

maintenant le probléme vient du pro tour. l uci a voulu créer des grosses épreuves avec les meilleurs équipes et les meilleurs coureurs, un peu comme dans le privé avec les grosses entreprises ou on leur fait des cadeaux fiscaux.

et ce au dépend des petites équipes qui pourtant font vivre le cyclisme car sans ces équipes les épreuves comme le tour de picardie, le gp de fourmies, gp du morbihan... n'existeraient plus,.

pour les sponsors que ce soit français ou étrangers, lorsque l'on investit on souhaite un jour voir son équipe participer à son tour national.

il faudrait revenir à l'ancien systéme où modifier le systéme du pro tour en laissant la chance aux plus petites écuries.

quand on voit des équipes comme saxo, euskaltel, ag2r, qui participent à toutes les grandes courses et au final n'ont aucun résultat, ca doit faire réfléchir les hautes instances un moment donné.

sinon les équipes comme véranda rideau, auber, bretagne, roubaix.... vont jeter l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, j'espère ! Comparer Saxo, Euskatel et AG2R avec Véranda, Auber, Bretagne et Roubaix, fallait oser le faire et dire une énormité: au cas où tu ne le saurais pas, pour être Pro Tour, il faut avoir les points et donc avoir fait des résultats.

Par exemple, l'année dernière, quel coureur de ces 4 équipes aurait pu faire 4 au Giro (3 finalement après vidage de Contador) ? Et les Euskatels, tu ne les vois pas dans les cols au TDF ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour les coureurs mais avaient ils une chance de faire quelque chose , un jour .

Qu'ils fassent paertie de la caravane du tour alors , si ce n'est qu'une histoire de pub .

Mais je suis d'accord qu'il faudrait pénaliser plus les équipes pro qui ont triché car le sponsor lui en tire toujours les bénéfices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...