Aller au contenu

Taille vtt lapierre


Philippe CHAUDOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je mesure 1.83 pour une entrejambe de 89 , grande jambe et petit buste

j hésite pour un pro-race en L SOIT 52 et 61 pour la longueur du tube horizontale et un XL soit 56 et 63 tube horizontale

le L aune douille de direction de 135 et le XL de 155 j ai des soucis de cervicale alors que faire

quel un peut t il  me conseillé je suis perdu

avantage et in inconvénient

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   philppe d'aprés ton entrejambe c'est du L qu'il te faut le mieux est de faire un essai sur le vélo pour voir ta position les bras pas trop raide meme si par la suite on peu regler la potence et ton recul de selle  je viens de faire un achat d'un vtt heureusement que j'ai pas pris une taille au dessus  mais j'ai achetter sur le net nickel a plus regarde           sur le site MARIO SERVICE POUR LES COTES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe,

 

J'ai acheté il y a quelques mois un VTT de marque Lapiere, en taille XL. Je mesure 1.86 m pour un entrejambe de 91cm.

C'est un Raid FX, tu doit pouvoir comparer les cotes sur le site du fabricant.

Me concernant le modèle en L était vraiment petit à l'essai à la vue de tes cotes et les miennes je ne ferai pas de pari sur la taille L

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 1.80 et Ej de 86.4, j'avais un pro race 300 en taille M.

C'est vrai que la taille était un peu "juste", tige sortie au max et potence de 120 au ras de la douille j'étais quand même bien installé. Et puis je n'aime pas les vélos trop grand !

Je pense que  pour toi le L devrais suffire, l'avant étant "suffisamment haut" je ne pense pas que tu auras un problème de ce coté-là.

Maintenant il faut savoir que le pro race est un vélo de compet, rigide et pas vraiment confortable, mais vif et très joueur, donc pas vraiment indiqué pour la balade tranquille.   

Entre temps je suis passé sur un Giant anthem (ts) également taille M, un peu moins performant sur le plat et les montées, mais beaucoup plus confortable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...