Aller au contenu

Votre avis sur le kuota kom


Eric DELAIGUE
 Share

Messages recommandés

Le meilleur cadre de chez KUOTA.

Un copain d'entraînement en a un et il est ravi. Pour ma part, j'ai le Kebel, la géométrie du cadre est un peu différente,  mais j'en suis ravi aussi. Dès que possible, je prendrai quand même un KOM.

C'est du bon matériel et moins cher que d'autres grandes marques à qualité équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadre fait pour la course quand même. Il est trés nerveux. Les relances sont un régal, rien ne bouge ! En bosse on peut monter en puissance ou souple en danceuse, c'est aussi plaisant l'un que l'autre. En sprint, le vélo reste fixe et renvoi toute la puissance demandée. Bon, par contre, quand on n'a pas les jambes, il te le fait ressentir.... Tu ressents à ce moment là toute la rigidité. Mais bon......on ne peut pas demander à un tel matériel d'être docile à tout moment..... Par contre, paradoxalement, on retrouve quand même du confort. Les vibrations sont bien filtrées, et au bout de plusieurs heures ça compte....

Perso j'ai comme roues des Campa Zonda. Vu que j'aime bien envoyé, ce sont des roues qui me satisfont pour cette exercice. Plus tard j'aimerai bien gouter à des carbon, ne serais que pour les bosses. Mais ça.....ce sera quand mon budget perso le permettra....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui avec les shamals, celà pourrait faire un mariage détonnant.

Merci de faire part de vos impression quand vous testerez ce matériel.

Pour mon KEBEL, je me laisserai tenter par des roues haut de gamme artisanales, style steevan11 pour remplacer mes ksyrium élite.

En tout cas, le rapport qualité prix des Kuota est très intéressant en comparaison à d'autres grandes marques reconnues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...