Santini et A.S.O ont annoncé le lancement de la collection « maillot jaune » ce lundi. Ces produits, à destination des cyclistes de tous les niveaux, combinent la recherche du style et de la performance.

Ce lundi, le Tour de France et Santini ont lancé marque « Maillot Jaune ». Cette collection est dédiée aux amoureux du vélo et de la Grande Boucle quels que soient leurs niveaux et leurs objectifs. 

Une panoplie complète

La collection réalisée par Santini s’appuie essentiellement sur le bleu outremer et le vert pétrole… sans oublier une touche de jaune. Au-delà des maillots, Santini propose une panoplie complète. Elle inclue un cuissard, un maillot de corps, un t-shirt technique, une veste, un gilet, des gants, des chaussettes ou encore des casquettes.

Deux maillots font partie de la collection Allez et reproduisent exactement la coupe du Maillot Jaune officiel. La partie supérieure du maillot est bleu outremer et les manches sont vert pétrole. La collection « Maillot Jaune » comprend un t-shirt, un cuissard équipé d’une coque de protection C3 mais aussi un maillot de corps en micro-mailles. Un gilet et une veste sont également disponibles. Ils peuvent être zippés dans la poche latérale avec les logos rétroréfléchissants. Pour compléter le look, les accessoires : chaussettes, gants, casquette et cache-cou.

Yann Le Moënner, directeur général d’A.S.O. : “Avec la gamme « Maillot Jaune », nous avons souhaité proposer à tous les cyclistes un équipement technique qui symbolise un état d’esprit libre et incarne les valeurs du Tour de France. Cet équipement s’adresse aux passionnés qui visent la performance en toutes saisons, avec un matériel optimal et résolument moderne. Nous sommes particulièrement fiers de cette première collection  qui mêle l’audace à l’élégance. Elle est à la fois universelle et intemporelle. Nous espérons qu’elle ouvrira la voie à d’autres équipementiers qui rejoindront très prochainement cette marque”.