En franchissant la ligne à Vérone, en Italie, Jai Hindley de la formation BORA-hansgrohe est entré dans l’histoire. Il est devenu le premier coureur de BORA-hansgrohe a gagner un Grand Tour et le premier Australien à remporter le Giro d’Italia. Découvrez les photos des deux vélos de Jai Hindley, vaiqueur du Giro 2022.

Le Specialized Tarmac SL7 de Jay Hindley

cadre sl7 specialized jai hindley

Pour les deux étapes, Jai Hindley a roulé sur son Specialized Tarmac SL7. Un vélo à la déco spécifique; mêlant rose mat sur la quasi-totalité du cadre et bleu mat sur la douille de direction ; ainsi que sur le haut de la fourche. Il équipé avec un classique groupe Dura-Ace DI2 pour la transmission ; et une paire de roues Alpinist CLX II sur lesquelles sont montés les pneus de développement « Project Black ».

ruban cintre tarmac SL7 jai hindley pedalier dura ace tarmac SL7 tarmac SLC jai hindley 2022

Du coté du pilote, Jai Hindley était équipé de son casque Prevail II Vent, équipement Body Geometry et portait des chaussures S-Works Ares.

Le vélo de CLM Specialized  Shiv TT 

Pour défendre son maillot rose lors de l’étape finale à Vérone, Jai Hindley a roulé sur son Specialized  Shiv TT lui aussi à la décoration spécifique avec logos roses. Monté sur roues Roval, dont la roue lenticulaire Roval 321 et groupe Dura-Ace DI2.