Déjà connu depuis de nombreuses années, le collant, zippé de haut en bas, permet de l’ôter deux minutes avant le départ, sans avoir à lever les chaussures. Vous garderez les jambes au chaud et au sec jusqu’à l’heure fatidique de faire parler les WATTS.

 

Les nouveautés sont les deux empiècements avec enduction Polyuréthane 100% imperméable sur le bas des jambes, faits pour protéger des projections de boue et d’humidité. Un bon moyen de rester au chaud et de bien préserver les parties les plus sensibles pour un échauffement optimal.

 

On retrouve le même empiècement sur la partie haute à l’arrière du collant, pour protéger le bas des lombaires. Poli a aussi élargi la ceinture pour un meilleur maintien, sans avoir à augmenter la tension de l’élastique qui serrait le ventre. Poli offre, en ce moment, des bretelles pour l’achat du collant, très utiles pour les sorties plus longues où le JOSCROSS aurait tendance a, tout de même, descendre un peu.

 

Une coupe ajustée, une design épuré, et une matière chaude, isolante et respirante avec la Technologie ThermoXTENS®, un combo optimal pour prendre soin de vos jambes avant l’effort.

 

Ajouter pour finir la possibilité de le personnaliser avec 20 couleurs au choix pour l’avant, idem pour le design sur la jambe gauche, le logo poli en noir ou blanc, comme pour les fermetures éclairs. 5 couleurs pour le tissu arrière et 20 pour écrire un prénom ou un bout de phrase sur la jambe.

Voila de quoi avoir en votre possession un collant unique et très efficace pour la somme de 99.90 euros. Amusez-vous sur http://www.poli.fr/creation-en-ligne/collant-d-echauffement-joscross-9355.html

Pour un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter notre testeur à testvelo101@velo101.com