FLASHS

Piste

Actualités

À LA UNE
Mathilde Gros, étoile dorée du Keirin
Mathilde Gros, étoile dorée du Keirin

Après sa médaille de bronze sur la vitesse, Mathilde Gros décroche de très belle manière le titre européen sur le Keirin. Chez les hommes, Sébastien Vigier prend l'argent.

Lire la suite

La France encore bredouille

Nouvelle soirée sans médaille pour la délégation française, dont les meilleurs résultats sont des 5ème place, celles de Kneisky et Thomas à l'américaine et de Vigier en Vitesse.

Lire la suite

Le peloton de l'américaine
Mathilde Gros accroche le bronze

Mathilde Gros confirme sa médaille d'argent obtenue l'an passé en remportant cette fois-ci le bronze. La Française a bien rebondi après son échec en demi-finale.

Lire la suite

Mathilde Gros décroche le bronze de la vitesse
Les tricolores aux pieds des podiums

Sur la Piste de Glasgow, les français et françaises n'ont hier soir pas réussi à accrocher de médailles, malgré les espoirs entretenus sur l'Omnium et le Kilomètre.

Lire la suite

La France ne rapporte aucun médaille de la deuxième soirée européenne
Soir d'argent à Glasgow

Championnats d'Europe sur Piste. La France récolte ses deux premières médailles, en argent, grâce à la vitesse par équipes masculine et Adrien Garel sur le scratch.

Lire la suite

La France 2ème en vitesse
Un anneau pour des étoiles

Du 2 au 7 août vont se dérouler les championnats d'Europe sur Piste à Glasgow. Découvrez les principaux enjeux de la compétition et le programme de la semaine.

Lire la suite

La poursuite française aux championnats d'Europe
Quand Pervis pédale sur une jambe

Dans le cadre d'une nouvelle web série, Philippe Croizon invite les meilleurs sportifs français a réaliser leur discipline dans la peau d'un handisportif. François Pervis s'est essayé au sprint sur piste, sur une jambe

Lire la suite

François Pervis en piste pour un triplé !
Médaille en chocolat pour Quentin Lafargue

Hier sur la dernière journée des mondiaux sur piste à Apeldoorn, Quentin Lafargue prend la 4ème place du kilomètre. Coralie Demay est 8ème de la course aux points et le duo Kneisky-Thomas 7ème sur la madison.

Lire la suite

mondiaux piste
Sébastien Vigier bronzé

Quatrième journée des mondiaux sur piste à Apeldoorn et le jeune sprinteur Sébastien Vigier remporte le bronze sur la vitesse individuelle. Sur la madison le duo Berthon - Demay termine 7ème et sur l'omnium B.Thomas finit 9ème.

Lire la suite

mondiaux piste
Sébastien Vigier relance le clan tricolore

Encore une journée difficile hier pour les bleus, mais le jeune Sébastien Vigier se qualifie pour les 1/4 de finale de la vitesse individuelle. Kristina Vogel, Kirsten Wild, Filippo Ganna et Cameron Meyer sont eux, sur un nuage.

Lire la suite

mondiaux piste

Consulter les archives de Vélo 101

Sport 101 Facebook V4

PRATIQUE
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 19 août 2018
samedi 25 août 2018
dimanche 26 août 2018
samedi 08 septembre 2018
dimanche 09 septembre 2018
samedi 15 septembre 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES

La Dromoise