Aller au contenu

Avis BH G6


Thomas HERVÉ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je roule avec depuis un an, après 2 G5. Je me régale, aussi rigide et plus confort que le G5. J'ai même fini par m'habituer à ses formes sur le plan esthétique. Parfait pour tous les usages que j'en ai, sur les courses comme sur les cyclosportives, ainsi que les longues sorties montagneuses. Il doit y avoir mieux, mais comme je ne roule pas dessus, mon ignorance et mon G6 me comblent parfaitement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un parti pris de certaines marques (Specialized, Cervélo, BH...) afin parait-il de favoriser l'efficience des muscles sur les longues distances ou les longs cols, dans lesquelles on a tendance à sde pousser sur l'arrière et travailler avec les reins.

Je n'ai pas d'avais sur la question, je ne suis pas  professionnel du secteur. Je remarque juste que sur ses marques, les pros ont souvent le chariot de selle poussé vers l'avant au max.

Ce n'est pas rédhibitoire je pense, vu que tu peux corriger grandement la géométrie, sauf peut-être pour le triathlon, et encore, il doit bien se vendre des chariots encore plus avancés pour basculer sur l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un G6 ultégra DI2 modèle 2016 bleu et jaune fluo depuis 3 mois (finition nickel).

Pour info je fais 1m63 61kgs. Vélo léger et réactif, confort ++  des roues EVO en 38 qui sont polyvalentes avec des pneus en 25. J'ai fais un essai avec des vision T30, j'avais la sensation d’être planté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité Lkj LKJ

Bonjour

Je veux acheter un G6 pro et j'hésite sur la taille.

Je mesure 1m73 pour 72 cm de sortie de tds. Je crois que le mini de la tds sur un M est à 72 environ.

Par contre 3cm de diff sur la douille de direction entre le S et le M, ca va faire un sacré drop ...

Vos avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...