Aller au contenu

Boyau solide et léger, ça existe?


Alex GAGA
 Share

Messages recommandés

Marc,

Je suis également de ton avis. ce qui est très dommageable c'est que du coup les personnes qui voudraient parler cordialement de vélo quittent le post ou le forum. Certains doivent avoir besoin de la confrontation pour exister. Ou alors peut-être l'anonymat les rend courageux !

Revenons au sujet.

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc d'avoir écrit en toute simplicité et sans agressivité chose que je n'ai pas faite envers Didier Salembier je ne suis pas pardonnable certes mais cela étant au bout d'un moment  cela devient très lourd. il donne le bâton pour ce faire battre, oui je l'ai pris mais certainement un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Didier Salembier je ne suis pas pardonnable certes mais cela étant au bout d'un moment cela devient très lourd. il donne le bâton pour ce faire battre, oui je l'ai pris mais certainement un peu trop vite."

Je ne comprends pas cette relative agressivité à l'égard dudit Didier : c'est "un historique " du forum, je ne l'ai jamais vu (lu) en flagrant délit de dérapage inkorrekt ; il a ses opinions, normal, et les expose avec mesure, me semble-t-il.

Ceci dit, Eric, tu termines ton intervention ("oui je l'ai pris mais certainement un peu trop vite") avec une formule qui t'excuse très largement et fait clairement "retomber la température" : pour le coup, tu sors largement "grandi" (oui, j'assume le jeu de mots) de cet échange !    😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc,

Tu écris : " Bon j'ai peut-être rédigé ce msg sous le coup du "ras-le-bol" mais je suis convaincu que la très grosse majorité des intervenants sur ce forum sont de mon avis".

Même remarque que dans le post ki précède, adressé à Eric Legrand.

Observe bien mes posts, ils relèvent parfois du "chambrage", mais d'un chambrage que je veux policé et, d'une certaine façon, vecteur d'une certaine "animation" ... il en faut, que diable !

Aucun d'entre vous (confrérie des forumeurs de Vélo 101) ne doit se sentir agressé par une intervention émanant de moi, que cela soit clair.

Maintenant, tous autant qu'on est, on est à certains moments plus "épidermiques" qu'à d'autres, tout cela n'est finalement pas bien grave.

Le forum de Vélo 101 vit et, me semble-t-il, bien, voire très bien. Il est installé, il a une histoire, le nombre de types virés est très faible, limite infime.

Résumons : des sujets variés et intéressants, une architecture bien foutue (restructuration il y a quelque temps, bien négociée par l'équipe du ***), des débats plus ou moins animés (à l'image de ce qu'on appelle "la vie"), des points de vue, des poussées de fièvre, des clins d'oeil ... allez, ça roule, nom de gu, longue vie encore à ce forum !!!     🆒 +  😄  +  😉  +  😆  +  💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

En réponse à ce message (un peu ancien), je suis entièrement d'accord et je lutte moi même pour ne plus avoir de propos agressifs avec les participants au forum , les gens se conduisent sur internet comme derrière le volant de leurs voitures , nous partageons la même passion, il n'y a pas de place pour l'agressivité ,imaginez que vous parlez de vive voix avec votre interlocuteur oseriez vous lui dire les mêmes choses en face ,enfin c'est pas pire que sur les forums de foot d'après ce qu'on m'a dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...