Aller au contenu

Chaussures SIDI


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Méfies-toi, moi aussi j'ai pris une pointure au-dessus (c'étaient des Sidi 6.6 Mega) 46 au lieu de 45, et bien j'aurais du prendre des 45!

Il vaut mieux les essayer, et encore parfois les essayer dans le magasin ne suffit pas, il vaudrait mieux rouler avec!

Ah oui si çà peut t'aider j'avais des Shimano SH 300 thermoformables en 46 "normal" et bien elles étaient trop grandes aussi!

Mes chaussures de ville c'est 45 ou 45,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des SIDI Mega . J'ai pris une pointure au-dessus comme suggéré par le vélociste .

Lors de l'EP faite après chez Mécacote , la personne qui est aussi kiné m'a dit que c'était une erreur . Il m'a expliqué qu'en course à pied , le pied " s'applatissait " un peu pendant l'effort . Pas en cyclisme . Donc conseil avisé , garder sa pointure civile .

Et puis une taille au-dessus , l'été avec des chaussettes fines , ton pied nage dans la chaussure .

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier" sidi chausse plus petit maintenant il faut prendre la taille de tes chaussures de ville .prend du 45.j'ai fait une commande dernièrement d'une paire de sidi méga .j'avais commander une taille au dessus car avant il fallait une taille plus grande .sidi a modifié taille normale .cela t'évitera de faire comme moi retour chez le vendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Ergo récentes (modèle 2012 ou 2013)  , une pointure de plus que mes chaussures de ville et c'est parfait : un peu serré quand je les mets, et après ça va. j'avais des Genius à double velero  avant (9 ans, un peu usées , mais  même pas mortes ) , idem.   Elles ont la même forme d'ailleurs et la même épaisseur, rien à changer sur ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...