Aller au contenu

Choix difficile pour une veste thermique.


Cyril BARRERA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis dans une optique d'achat d'une veste thermique.

Les différents bouclards autour de chez moi, du coté de Nantes, me proposent une Castelli Senza (209 Roros), une Specialized Roubaix en promo ( 135 Roros), et des MAVIC :INFERNO SPRINT et EQUIPE.

Je suis dans l'attente de vos retours d'expériences, pour confirmer mon choix

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention chez Gore il y a le maillot Gore Xenon qui fait maillot/veste et il y a la veste Gore Xenon qui fait veste/maillot, va comprendre 😆 

Je possède le maillot/veste qui est très bien mais nécessite une à deux sous couches suivant les températures (basses).

Il y a des aérations que l'on peut ouvrir sur les bras et de chaque côté du torse en cas de coup chaud mais le produit est déjà respirant à la base (Windstopper Soft Shell).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton maillot se situe entre le maillot manche longue et la veste. C'est comme dans les coupe vent sans manche, tu en a un qui est en fait une espèce de veste sans manche. Pas simple a rouler dans la poche arrière 🙄

Par contre, niveau qualité, je n'ai jamais rien a dire avec les produits Gore. Les manchettes avaient déjà 3 ans au moment de l'accident et restaient bien en place sur le dessus du bras. Les ciseaux des pompiers ont eu raison d'elles. Je n'ai donc hésité une seconde a reprendre le même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...