Aller au contenu

Du coté d Ollioules


Philippe BOCHU
 Share

Messages recommandés

Je suis donc parti de la seyne en direction d ollioules puis dans les gorges d ollioules petite route sur la droite ca s appele basse venete en direction d evenos, apres j ai fait corps de garde mont caume

demi tour, le broussan saint anne d evenos puis la petite route a droite apres la fontaine pour aller a plan du castellet par le val d arenc la cadiere, le castellet,le brulat et retour vers bandol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! ça ne fait pas semblant.

J'ai réalisé une petite semaine en Provence en février dernier avec une sortie 100% toulonnaise (Notre-Dame-du-Mai, le Gros Cerveau, Evenos-Mont Caume, Mont Faron, Fiéraquet, Mont Coudon, Plateau de Siou-Blanc).

j'en ferai le compte rendu sur mon blog http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com quand j'aurai rattraper mon retard ! Cet automne normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pourcentages je les trouvent sur openrunner en faisant un tracé (référence openrunner 6416647)

Ensuite avec le curseur je fais des intervalles sur la pente, ca me donne la longueur de la route et un dénivellé vertical.

Je n'ai plus qu'à calculer le pourcentage avec une division et une multiplication.

 

Je ne comprend pas pourquoi tu me fais des remarques désagréables. Tu ne me connais pas. Ta question : Tu veux faire le kèk est en trop. Renseigne toi avant avant d'écrire ainsi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère modif de la réponse qui précède, à Serge Fecci ...


Aucune volonté de t'être désagréable, Serge, j'étais étonné de telles pentes compte tenu des indications IGN. Là, c'est apparemment précis, je ferai gaffe en y posant mes roues (sans mérou dans ma poche cependant mais peut-être avec une portion de cake  ).


Excellente journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openrunner n'utilise pas les mêmes données que l'ign et présente parfois de graves erreurs dues au modèle numérique de terrain qui n'est pas le même que celui de l'ign. En ce qui concerne cette côte cela mérite d'être étudié. Le profil d'openrunner semble à première vue correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...