Aller au contenu

La première réponse de Contador


Invité
 Share

Messages recommandés

"Mais comme le final était plat ou plus plat il a saisi sa chance, il a tout donné alors que l'Espagnol, même s'il aime les victoires d'étapes, son niveau le mène à viser les généraux, à l'inverse de Pinot, qui sans lui manquer de respect est plus un coureur d'étapes qu'un prétendant au général"

En plus d'être un génie, tu es un artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais quand est ce que Alberto comprendra qu'il ne peut plus attaquer aussi loin"

La ruta del sol n'est quand même pas son objectif principal, encore heureux! Il avait besoin de se tester et comme il a plus de panache que de calculette dans son cerveau il a dû se mettre minable pour lâcher avec maestria tout le monde dans les pourcentages les plus durs. Rien que çà, il n'y a rien de mieux pour se mettre le moral au beau fixe. Quand au fait qu'il se fait sauter par Pinot, à la limite c'est secondaire surtout si il a réellement 3 kg de trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour je suis d accord avec toi mais l objectif de pinot est le giro. Il vient sur le tour pour les etapes et aider reichenbach.très difficile de faire giro/tour . Il aurait été préférable que cette année il fasse giro/vuelta. Mais bon il y a le côté médiatique et les sponsors réclament pour les équipes française à que les cadors soient sur le tour... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Trek prépare bien la saison pour le Tour de France. Il garde leur leader Bauke Mollema bien au chaud pour l'instant et envoie ses futurs porteurs d'eau s'entraîner dans de petites courses de deuxième catégorie. Pendant ce temps-là les Froome, Nibali, Porte, Quintana restent aussi bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« A l'attaque hier pour se tester, encore un test aujourd'hui, on sent qu'il se teste et teste son nouveau vélo, accessoirement le DI2. Malgré tout il prend le leadership, seigneur il laisse la victoire à Pinot qui n'en espérait pas autant. »

« Je pense qu'il se teste, qu'il essaie de s'anti diéséliser , ce qui arrive avec les ans, et aussi car c'est son caractère que d'attaquer. »

« Oui c'est ça, on ne peut pas penser que la Ruta del Sol soit un objectif pour Contador, c'est son retour à la compétition il est là que pour faire des bornes, se tester et tester son matos. »

Mais tu ne penses pas qu'au fond, Contador est simplement là pour se tester, qu'il attaque dans le but de tester ses jambes et son matos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais sur le fond ce que tu racontes est fort plausible. On retiendra que le test du matos, des jambes et du cardio est tout à fait concluant. Le résultat est d'autant plus rassurant que Pinot, Landa et Valverde sont surement sur leur objectif majeur de la saison.😃

Et malheureusement je n'ai pas la carrière de l'espagnol, du coup j'ai du mal à me mettre dans sa peau... Lire des interview du champion effectivement cela aide à cerner son état d'esprit sur cette course.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador porteur d eau je n y crois pas. Il est le favori de trek et toujours régulier sur les grands tour. Il n y a qu' a voir son palmarès. Mollema sera la en deuxième plan comme Valverde avec quintana au cas ou Contador chute ou autre... puis on peut pas pas comparer Contador avec mollema qui n est pas monter sur un podium de grand tour. Contador reste un grand coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...