Aller au contenu

PHOTO SUR STRAVA


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour Christophe, J'ai fait un petit progrès (en forgeant on devient forgeron). pour ceux qui ont déjà un Ordi mais en plus une Tablette. je télécharge l'Appli Strava sur ma Tablette, 

-Je me connecte à mon Compte Strava (que j'ai dans mon MacBook)

-je retrouve mes Activités

-j'ouvre celle qui m'intéresse

-je clique sur Modifier, et là apparait "Ajouter une photo"

-toutes les photos que j'ai dans ma Tablette apparaissent

-je sélectionne celles que je veux voir apparaitre dans mon Activité

-je clique sur terminé et mes photos sont incluses dans mon Activité  

-j'ouvre mon Ordi, je vais sur Strava que j'ai jumelé avec Garmin Express et je retrouve mon Activité

     avec les Photos incluses

En conclusion je prends les photos pendant mon Activité avec un simple Appareil Photo, je les transfère dans ma tablette et procédé comme ci-dessus.

  Enfin Je remercie tous les participants à ce Blog avec lequel j'ai pu progressé et solutionné mes petits déboires. Pour l'instant je retarde l'Achat d'un SmartPhone, je verrai plus tard car c'est probablement utile et il évite quelques Manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni compteur GPS, ni smartphone, ni tablette, ni Iphone, ni applications

juste un vélo et un appareil photo APN et connexion avec différents ordinateurs quand c'est possible

donc tenir un blog c'est plus simple

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/

comme avoir un album photos + commentaires

ça permet de correspondre avec des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blog trés intéressant, tout à fait d'accord pour diffuser des Photos. Mon problème était que je voulais poster mes Photos intégrées dans le Parcours détaillé de mes Activités et que mes contacts puissent visualiser l'ensemble sur Strava principalement mes Activités Vélo. J'ai compris qu'avec un SmartPhone,tout est plus rapide mais il faut tout remettre dans l'Ordi. car en plus je travaille avec Garmin Express. Je suis peut-être un peu compliqué mais quand on aime... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux ramener des photos de qualité, je prends un petit compact d'une centaine de grammes. Transfert sur l'ordi puis sur le smartphone puis sur Strava. Je rajoute même un passage dans photoshop !

Si l'iphone ce n'est que pour les photos, je suis pas sur que ce soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

strava je ne sais pas qui est à la tête de cette société? ! mais c'est chiant quand on n'a pas de GPS, pas de smartphone, mais quand même un vélo, une montre, un APN, un compteur vélo ordinaire pour la distance, un ordi, du coup je ne peux faire que des parcours comme sur oppenrunner , puis transférer en GPX sur un site gratuit où l'on peut mettre des photos : mountNpas

et là je transfère mes parcours strava en rajoutant les photos que je veux d'un vrai appareil photo

http://www.mountnpass.com/itineraire-velo/velo-en-creuse-haute-vienne-st-sulpice-le-maupuy-bourganeuf-st-goussaud/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma partie du Limousin ressemble en fait plus à l'Ardèche de la châtaigneraie, les côtes les + longues dépassent rarement 10km, mais c'est un vrai terrain de jeux avec des routes et chemins  multiples.

Pas grave, je n'ai pas les moyens de m'acheter ni compteur GPS, ni smartphone, ni tablette, ni EDT et autre cyclo ou raid extrême (à pieds, vélo, VTT, ...)

la famille passe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...