Aller au contenu

Taille vêtements EKOI


Jean-Pierre MADER
 Share

Messages recommandés

Au cas où ils nous lisent, je leur conseillerai d'ajouter les longueurs (exemple : longueur des bras du poignet à l'épaule, tour de taille, tour de cuisse, de l'ilion au genou...)

Effectivement, je me suis trouvé embêté pendant le choix vu que je fais plus ou moins 70kg. ça varie un peu, du coup je ne savais pas quoi prendre entre S et M.

J'ai finalement pris un article en solde en S (short triathlon) et un cuissard en M.

Et bien le S est trop serré. Et oui, je fais moins de 70kgs en ce moment, mais je n'ai rien sur os au niveau du buste, mais tout est dans les cuisses, c'est ma morphologie... Du coup, si il y avait plus de précisions, j'aurais choisit en M. Et depuis, la taille M n'existe plus, donc je ne peux pas faire d'échange. J'espère que ce short de triathlon va se "détendre".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé l'été dernier un maillot et un cuissard en taille L et je peux vous dire que je n'ai pas intérêt à prendre du poids. Ça me fait un bon indicateur 😆.Un xl aurait été preferable ( 1m75 pour 75 kg).Par contre, j'ai commandé des sur chaussures taille 41/46 et la, elles sont un peu trop grandes😢

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut  a  tous 

  j'ai  commandé  plusieur  fois  chez  eux  et la  taille  M  me  vas  super  bien  :  1,84 m  68kg .

  qualité  TOP ..    service  TOP ..

 j'habites  en  belgique  .  livraison  rapide  et  sans  soucis..

je  passes a  l'occasion   dans  leur  magazin  de  RONCQ,  très  bon acceuil   ...

  je  recommandes  vivement  cette  enseigne ...🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le textile est de bonne qualité , en revanche je mets tout de même un bémol sur la qualité de la peau de chamois qui est à mon gout un peu trop fine ( idéale pour les sorties courtes mais pas pour plus de 2h30 3h de route ) , je pense qu'ils jouent là dessus pour arriver aussi à ce niveau de prix, et pas simplement sur le lieu de fabrication .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi pour des marques qui te vendent des cuissard 2 à 3 fois plus cher pour une qualité très proche ...

pour l’épaisseur il faut aussi tenir compte de sa selle, la forme le vieillissement etc ...

acheter quant il y a des promos, en ce moment acheter l'été c'est vraiment pas cher...

l'épaisseur de la peau à la fabrication ne doit pas pesée très lourd dans la balance du prix de fabrication ...

l'importation elle a un cout maintenant vu le prix du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indéniable que c'est un excellent rapport qualité prix, je pense le meilleur du marché ( a part peut être certaines tenues décathlon  ) , je chipote juste un peu sur ce que j'appelle " la couche " ( allusion à mes gamins )  .

Et puis comme vous le dites , leurs promos sont vraiment très intéressantes .

cet été ayant découvert leur marque , je leur ai acheté 5 tenues différentes et je ne le regrette pas car c'est très stylé , assez classe .

Après j'ai aussi acheté des tenues plus chères ailleurs notamment pour cette problématique de la longue sortie ou j'ai l'assurance d'avoir une peau epaisse .

je suis sensible du croupion !!!!il faut dire aussi que j'ai une selle italia slr, c'est léger certe mais pas ce qu'il y a de plus confortable en tous cas pour ma morphologie !!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout est classé en fonction du poids, ce qui est complètement débile si on ne prend pas la taille en compte : je fais 75 kg pour 1m95. Un autre gars de 75kg mais qui mesure 1m75 n'aura pas vraiment besoin du même cuissard/maillot. Tant que les longueurs des vêtements ne seront pas indiquées sur le site, on prendra au pif, en tout cas moi... C'est un cas quasi-généralisé malheureusement. Bons produits et SAV sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...