Aller au contenu

Yksion Pro UST


Pierre Charles SCHNEIDER
 Share

Messages recommandés

tu es sûr que l'on parle des UST ? les non UST n'étaient pas terrible ,c'est vrai ; en 2000 bornes ,ils étaient Hs chez moi .Les UST sont très réçent ( cet été ) et tubeless .Je viens de les avoir avec des roues UST et je peux juste te dire que sur mes premières sorties , ils sont confortables et tiennent bien la route .Pour le rendement , j'attendrais avant de donner mon avis étant un peu dans le dur en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les UST sont les meilleurs pneumatiques proposés par Mavic depuis longtemps, au niveau du rendement, du confort et de la tenue de route. Vraiment bons. Par contre, je les trouve un poil fragiles. En fait non, ils sont dans la moyenne des pneumatiques haut de gamme, et ce ne sont pas des pneus vraiment durables. Donc pas super adaptés à une pratique hivernale si telle était ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pour les non UST, sur mes Ksyrium Elite je les ai viré après 3 sortie et 4, je dis bien 4 crevaisons de la roue arrière. Après la dernière j’ai trouvé mon pneu arrière avec une grosse coupure perpendiculaire au sens de roulage, sachant que je prend toujours les mêmes routes qui sont très propres. Je ne pense même pas avoir fait 200km avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...