Cecilie Uttrup Ludwig s’amuse. La danoise de Cervélo-Bigla s’est amusée à poster une petite série de photos avec une légende humoristique. En effet, le petit noir est quelque chose d’indispensable pour de nombreux cyclistes, c’est même devenu un rituel avant les courses.

Lizzie Deignan partage une sortie à vélo avec sa mère. Quand la britannique Lizzie Deignan (Boels Dolmans) est de retour chez elle, dans le Yorkshire, elle en profite pour aller faire une balade à vélo avec sa maman.

Pauline Ferrand-Prévôt attend les beaux jours avec impatience. La française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon-Sram) attend vivement le retour du soleil et de la chaleur. En effet, ses dernières semaines n’ont pas été des plus clémentes au niveau de la météo, à l’image des Strade Bianche ou encore du Trofeo Binda, où la pluie et le froid ont laissé des traces sur les organismes.

Sophie De Boer prend son mal en patience. La néerlandaise spécialiste du cyclo-cross est au repos forcé depuis plusieurs semaines. Elle prend son temps et tente de récupérer le plus rapidement possible. Celle qui « ronge son frein » sera probablement doublement motivée au moment de reprendre, afin de réaliser une belle saison de cyclo-cross l’hiver prochain.

Par Maëlle Grossetête