FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux

Publié le 13/12/2017 16:30

Lorsqu'il ne court pas, le peloton partage sa vie sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand bonheur. Petit tour d'horizon des réseaux sociaux avec le peloton.

Puck Moonen (Lotto-Soudal) revient sur sa rapide évolution. Un an et demi après avoir commencé le cyclisme, la Belge est devenue professionnelle, alors qu’elle était partie pour étudier la médecine. Et d'après sa publication sur son compte instagram, elle ne regrette en rien ce changement de direction.

 

Anna Van der Breggen et son équipe Boels Dolmans ont fait leur stage de cohésion au ski. La Hollandaise qui a remporté le classement final de l’UCI Women’s World Tour en 2017 semble à l’aise sur des skis.

In your face???? #teambuilding????

Une publication partagée par Anna (@annavdbreggen) le10 Déc. 2017 à 0h38 PST

 

Annette Edmondson (Wiggle-High5) a eu le droit à un joyeux anniversaire original. Ses compatriotes et membres de l’équipe d’Australie sur piste ont placé des chapeaux sur leur casque pour marquer le coup.

When a cyclist has their birthday... Happy birthday @nettieedmo! #AussieCycling #birthdayroll

Une publication partagée par Cycling Australia (@cyclingaustralia) le12 Déc. 2017 à 14h48 PST

 

En 2018, l'UCI Women's World Tour c'est : 50 jours de course en 23 épreuves dont 14 diffusées en direct. Les courses auront lieu dans dix pays et sur trois continents.  

 

Les filles d'Orica-Scott (qui deviendra Mitchelton-Scott au 1er janvier) sont en Australie pour préparer le début de saison. La première course de l'équipe australienne aura lieu à domicile à l'occasion du Tour Down Under féminin, le Santos Women's Tour qui se déroulera du 11 au 14 janvier. 

INSCRIPTION EN LIGNE