FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux

Publié le 26/01/2018 15:14

Initiation au surf pour Audrey Cordon Ragot, séance photos avec le vainqueur sortant pour Van Vleuten, Sophie De Boer se ressource, Chloé Dygert fan de nuggets, Kasia Niewiadoma tout sourire.

reseau sociauxreseau sociaux | © audrey cordon ragot

Initiation au surf pour Audrey Cordon Ragot. Actuellement en Australie pour effectuer ses premières courses avec son équipe Wiggle High 5, la française a découvert un nouveau sport : le surf. « C’est définitivement un sport difficile mais magnifique », affirme Audrey Cordon Ragot sur son compte Instagram. La découverte de l’Australie ne s’arrête pas à ça, elle a pu assister à un spectacle réalisé par des aborigènes. Cerise sur le gâteau pour l’équipe puisqu’Annette Edmonson s’est imposé sur la Race Melbourne hier. « Du bonheur et de la satisfaction en barre. Merci mes gonzs, je suis une capitaine comblée ce soir. », commente la française.

reseau sociauxreseau sociaux | © annemiek van vleuten

Séance photos avec le vainqueur sortant. Annemiek Van Vleuten (Mitchelton Scott) et Nikias Arndt (Team Sunweb) ont réalisé une petite photo tous les deux sur la plage. Elle publie sur son compte Instagram « Photo avec le vainqueur de l’an dernier Nikias Arndt… Résultat dans le journal ce week-end ». Plus que deux jours à patienter…

reseau sociauxreseau sociaux | © de boer

Sophie De Boer se ressource. La néerlandaise et spécialiste du cyclo-cross Sophie De Boer a été contraint de mettre un terme à sa saison, suite à de petits soucis de santé. Un léger coup dur a un mois du championnat du Monde. Elle en profite pour se ressourcer, à Bali, dans la tranquillité.

reseau sociauxreseau sociaux | © dygert

Chloé Dygert fan de nuggets. Pour son anniversaire, l’américaine Chloé Dygert a remplacé les bougies par des nuggets. En effet, comme le témoigne la photo, elle s’est amusée à former le chiffre « 21 », avec des nuggets. Une vraie américaine !

reseau sociauxreseau sociaux | © kasia niewiadoma

Kasia Niewiadoma tout sourire. Comme à son habitude, la polonaise Kasia Niewiadoma partage de nombreuses photos, avec son joli sourire. Elle a reçu un nouveau VTT Canyon, qu’elle a inauguré durant une journée de récupération. Elle fera bientôt son apparition en compétition avec son nouveau maillot de l’équipe Canyon-Sram.

Par Maëlle Grossetête

Oisans tourisme 1ère semaine

Sport pulsion astana

KTM

La Drômoise