FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux

Publié le 16/03/2018 20:24

Lizzie Deignan future maman, Pauline Ferrand-Prévôt de l'Afrique du Sud à l'Italie, une balade entre championnes, Kasia Niewiadoma prête à en découdre.

reseau sociauxreseau sociaux | © lizzie deignan

Lizzie Deignan future maman. La britannique Lizzie Deignan et son mari Philip Deignan attendent leur premier enfant pour le mois de septembre. Elle a annoncé qu’elle serait de retour sur les compétitions en 2019, afin de participer aux championnats du monde chez elle au Yorkshire. Elle mettra un terme à sa carrière après les Jeux-Olympiques de Tokyo, en 2020.

reseau sociauxreseau sociaux | © pfp

Pauline Ferrand-Prévôt de l’Afrique du Sud à l’Italie. Après avoir passé plusieurs jours en Afrique du Sud, la française est de retour en Europe. Après une seconde place sur l’ouverture de la Coupe du Monde VTT le week-end dernier, elle sera en Italie pour le Trofeo Alfredo Binda, troisième manche du World Tour sur route, avec son équipe Canyon-Sram.

reseaux sociauxreseaux sociaux | © jolanda neff

Une balade entre championnes. La suissesse Jolanda Neff et la française Julie Bresset ont partagé une sortie de VTT, en Afrique du Sud. « Journée géniale avec une championne simplement géniale ! », publie Jolanda Neff sur son compte Instagram.

reseaux sociauxreseaux sociaux | © kasia niewiadoma

Kasia Niewiadoma prête à en découdre. La grimpeuse de l’équipe Canyon-Sram se tarde d’être au départ dimanche en Italie, pour le Trofeo Alfredo Binda, qui convient à ses qualités. Elle pourra compter sur ses coéquipières pour durcir la course et tenter de briller sur les bords du Lac Majeur, après avoir pris la seconde place lors des Strade Bianche, il y a deux semaines.

Par Maëlle Grossetête

INSCRIPTION EN LIGNE