Aller au contenu

Pronostics 2014 : Paris-Nice prono n°2


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les pronos sont ouverts pour le second des 3 pronos de ce Paris-Nice, il s’agit de la 6ème étape Saint Saturnin lès Avignon/Fayence se déroulant le vendredi 14 mars, d’une longueur de 221,5 km.


Vos devez pronostiquer avant vendredi 14 mars à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)


Site officiel de la course:


http://www.letour.fr/paris-nice/2014/fr/etape-6.html


 


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n’oubliez pas de mettre le prénom pour chacun de vos coureurs afin d’éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu’il y a des homonymes ou des frères au départ ( en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien entendu que ce prono n'était qu'un leurre ...

Je posterai ultérieurement le " véritable " et prie par la même le gestionnaire des pronos d'excuser la gêne et perte de temps occasionnées .

4) Pour chaque course mise en jeu, le joueur ne pronostique qu’une seule fois. Il est donc strictement interdit de faire usage de la possibilité qu’offre le forum de modifier son pronostic, seul son premier pronostic sera accepté, il ne sera pas possible d’effectuer un quelconque changement au premier pronostic et ce quelle qu’en soit la raison. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée.

5) Le joueur doit en effet se tenir au courant des engagés, même si aucune liste ne lui est transmise à priori. Il ne peut en aucun cas, indiquer comme réserve un coureur déterminé pour remplacer un de ses favoris dans l’éventualité où celui-ci ne prendrait pas le départ.

Pour rappel mais il me semble que les points 4 et 5 du code de bonne conduite, voir ci dessus, sont clairs puisqu'il y est bien stipulé que l'on ne  peut pronostiquer deux fois pour une même épreuve, et qu'il faut se renseigner sur les engagés avant de poster. C'est dommage pour toi mais le règlement c'est le règlement et je ne vois pas pourquoi la ch'ti whippet team aurait le droit à certains passe-droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain , tu crains ... T'habite Velsyc et tu l'as pas fait ? 🤐

Allez , je descends de Paris , et on l'a fait si tu veux . C'est le 21 juillet je crois . Pour moi , le 100 km . ça sera déjà bien  😃 .

A l'arrivée , un oncle à une parcelle de jardin communale juste en face du gymnase . Comme voisin de jardin , il a le père du rugbyman Olivier Magne . Les bouteilles prennent le frais dans la rivière à côté de son abri ou plutôt petit chalet . 

Je t'invite à te désaltérez et manger un bout après le rallye si tu veux . Mon tonton fait des quiches et pizzas de première .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...