Aller au contenu

Giro 2014 : prono n° 6


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

salut,

je ne sais pas si c'est permanent ou en fonction des mises à jour du site, je n'ai pas assez de recul pour te dire si ce phénomène est déjà arrivé concernant les pronos, je me demande si l'année dernière, le sujet n'avait pas déjà été évoqué, ayant été décidé que c'est l'horloge du site qui faisait foi; cependant, si celle si s'avère fausse et que le différentiel varie de temps en temps, ça devient compliqué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est le suivant: extrait du règlement:

CODE DE BONNE CONDUITE

Le fair-play est de mise. N’oubliez pas que ceci n’est qu’un jeu.

Pour éviter toute contestation et pour faciliter le travail des personnes qui établissent les classements, il est souhaitable de respecter certaines règles et de les accepter dès le départ.

1) L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». Donc, un pronostic envoyé à 11:00 est encore considéré comme valable. Par contre, à partir de 11:01, il n’est plus valable quelle que soit la raison du retard. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le règlement, je connais tous les règlements ...

Tous les trucs dont on a voulu me faire gober que c'était un moyen d'éviter les tricheries, mais qui ne me laissent aucune latitude pour tenir compte de la bonne foi des joueurs

Depuis le début de l'année, je n'ai pas sanctionné des tricheurs, je n'ai pénalisé que des mecs qui jouent dans l'esprit, comme Jean-Louis, Jean-Pierre, Benoit, etc ... j'en oublie

J'aurais encore dû probablement pénaliser Pierre et Benoit sur le prono du CG si Rodriguez n'avait pas abandonné

 

Là, Guy qui est nouveau dans le jeu, n'avait pas fait attention que c'était l'heure du forum qui comptait, et je vais devoir annuler son pronostic

Honnêtement, ça fait plusieurs fois que j'ai envie de laisser tomber, je ne supporte plus de ne pas pouvoir tenir compte de l'esprit et de la bonne foi des gens

A chaque fois, je me remotive, mais là je crois que c'est la goutte d'eau, cette application du règlement à la lettre ne me correspond pas, c'est trop dur à supporter de pénaliser des mecs qui ne sont pas des tricheurs

 

Donc, si quelqu'un veut prendre la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...