Aller au contenu

Giro 2014 : prono n° 6


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour prono 2014,

ayant lu tous les posts (ou presque vu la quantité) j'aimerai savoir si je dois continuer à faire des pronos ou jeter l'éponge, quel est ta décision ? sachant que j'ai vu découvert le prono n°6 à 10h45 (heure officielle) et je me suis dit il me reste 1/4 h, donc j'ai potassé en consultant google le classement général et les possibilités de chacun contre la montre et j'ai bien fait car 2 bonnes réponses sur 3, j'attends ta décision pour savoir si je quitte le jeu.

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guillaume" si c'est la porte ouverte aux conflits en tous genres .surtout il faut que le responsable respecte le règlement en toute impartialité pour cette année .comme tu le rappelle un de mes pronostics a été invalidé au début maintenant je fais

 attention .et je ne suis pas le seul TORY .XAVIER ECT .ECT.  le règlement est très bien comme il est fait il faut etre rigide si non c'est le bordel partout et ingérable pour le responsable des pronostics .je le remercie pour son travail et il à toute mon estime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, une majorité de joueurs respectent le reglement et respectent tes décisions, il n 'y a juste qu'une minorité (trés peu) d'indisciplinés  qui s'amusent sur le forum à mettre la zizanie, certains pour s'amuser à leur façon et à pourrir le système et d'autres parcequ'ils sont nés raleurs.....

Applique le réglement qui a été décidé à l 'ouverture du jeu, puisque tout le monde a été d'accord et ne te fies pas aux remarques et commentaires désobligeantes....c'est toi le PATRON....

Ceci n 'est qu'un jeu, il doit le rester......et on te doit le respect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas réagir, mais je me sens obligé de le faire en tant qu'un de ceux qui ont participé à la rédaction du règlement.

Le règlement ne date pas de cette année, mais d'au moins 3 ou 4 ans et a posé beaucoup moins de problème que lorsqu'il était vague. A l'époque tout le monde a eu l'occasion de faire ses remarques puis tout le monde a applaudi la version finale car elle mettait fin à des dizaines de pages de conflits pour des broutilles. Il est facile et même hypocrite de critiquer maintenant ceux qui ont participé à l'élaboration du règlement (dont moi) en le qualifiant maintenant de rigide. Personne n'a émis de critique sur l'heure limite qui avait été repoussé à 11 h au lieu de 10 h car certains trouvaient qu'ils ne pouvaient plus faire la grasse matinée. Je n'ai pas souvenir d'une seule de tes remarques à l'époque où ce règlement a été élaboré.

Tu dois aussi avoir la mémoire courte car tu es un des rares, comme moi, qui a connu l'époque où l'heure limite était 13 h, ce qui n'a jamais empêché certains de pronostiquer à 13h30 et de poser chaque fois un gros dilemme à François Perin et des dizaines de pages de discussion stérile.

Je regarde aussi un jeu de pronostics un peu semblable à celui-ci. L'heure limite est 22 h, le jour avant la course. Lorsqu'il est 22 h, l'organisateur envoie un message pour dire que le jeu est terminé. Il n'y a jamais de discussions sur ce forum-là.

Je demande à ceux qui critiquent la rigidité du règlement de passer quelques heures à en rédiger un autre. Je leur souhaite bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, on peut considérer le cas de Guy comme une sorte de baptème du pronostic😃, quel nouveau joueur n'est pas passé par là? Moi en tous cas, oui, et je suis toujours là et depuis je suis beaucoup plus vigilant!

N'y a t-il pas moyen de rappeler automatiquement lors de la présentation de l'étape par "Prono 2014", le décalage existant entre l'horaire officiel et celui de vélo 101, cela permettrait d'alerter d'éventuels nouveaux participants sur cet état de fait sans modifier en quoi que ce soit le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ce moment là, on change carrément l'heure sur le point de règlement en question pour 11h15.

Et on se retrouvera avec la même question quand un type aura posté son prono à 11h17 heure de l'horloge...

On peut aussi mettre comme heure limite celle de départ de l'épreuve, horloge 101 faisant foi. Mais on trouvera toujours des cas où quelqu'un n'aura pas pu pour une bonne raison qui lui est propre, poster à temps. Quoiqu'on envisage.

Bon, ce n'est qu'un jeu en fin de compte, pas la peine de se prendre la tête pour si peu.

On est tous passé par le post trop tard (moi, plusieurs fois même, pas plus tard que pour le CG du Giro !).

Même si je trouve que le règlement est psychorigide, il a en effet le mérite d'être "équitable", et de clarifier les situations de conflit éventuelles.

Après tout, on continue quand même, ou on ne continue pas, c'est comme on veut, mais réellement, est-ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...