Aller au contenu

Giro 2014 : prono n° 6


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas si tu t'adresses à moi, et je me doute que tu connais tous les règlements, mais j'ai juste mis en exergue le soucis qui se posait à tous et en réaction à ce post de ta part:"très bien, maintenant je fais comment pour le classement".

Je ne fais que relater des faits sans donner mon avis personnel, à aucun moment je ne me prononce.

J'attendais exprès d'autres réactions et ce, d'autant plus que je suis concerné il me semble par le classement du jour puisque je crois être 3ème ou 2ème selon la validité du pronostic de Guy!

Cependant si tu remontes un peu dans les posts et tu pourrais voir que j'étais le premier à réagir aux propos de Guy et à valider les 9 minutes d'écart entre l'heure véritable de son prono et celle du site en se basant sur mon décodeur.

Donc si on me demandait mon avis, je me prononcerais pour que son prono soit accepté, donc pas de méprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        allez, garde la pêche et bravo pour tout ce que tu fais, en espérant que tu ne jette pas l'éponge pas facile avec ce peloton de "chieurs"(🤐)professionnels!!!😉

Sinon, concernant l'horloge, c'est permanent, cet écart ou ça dépend des moments?...C'est %@!? quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est permanent mais ça peut varier, d'où le règlement stipulant que c'est l'heure du forum qui compte

Maintenant, qu'est ce que ça peut bien faire si quelqu'un, exceptionnellement, du moment que ce n'est pas une habitude, poste un peu en retard ?

Qu'est ce que ça peut bien faire que quelqu'un, une fois de temps en temps, oublie de mettre les prénoms, du moment qu'il ne l'oublie pas en permanence ? Est-ce qu'on ne peut pas tout simplement lui demander de préciser son pronostic ?

Qu'est-ce que ça peut bien faire que celui qui part en vacances, sans accès facile à Internet, envoie ses pronos à l'organisateur ?

 

C'est tout ce qui me pose problème depuis le début de l'année, le règlement tel qu'on l'a fait ne correspond pas du tout à ma vision de l'esprit du jeu

Je suis dans la schizophrénie totale entre mon rôle d'organisateur et ma vision de joueur

 

Globalement, pour faire simple, je préfère me faire avoir une fois de temps en temps par un mec qui a voulu tricher que pénaliser beaucoup plus souvent des mecs qui ne sont pas des tricheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi seul à la réponse : partir ou rester Mr PRONO---------------je tiens à dire que certains ici ont vraiment une étroitesse d'esprit qui frôle la "connerie"-------------nous sommes des joueurs = JEU !!!!!!!! Faut arrêter de sortir des règlements à 10 pages  et revenir à l'essentiel : se faire plaisir et garder la notion primaire de JOUER sans se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moche c'est qu'il a posté un super prono.

Respecter de manière rigide (et donc sans coeur) le règlement est un moyen de te protéger mais surtout d'éviter les futurs conflits. Je devrais même dire d'éviter les conflits passés que tu n'as pas dû connaître. Peut-être ne reviendront-ils pas. Je l'espère. Le règlement est suffisamment mur pour être tranquille.

Personnellement je m'en fiche mais tu risques d'être ennuyé à l'avenir en tant qu'arbitre ayant un pouvoir de choix subjectif.

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Respecter de manière rigide (et donc sans coeur) le règlement est un moyen de te protéger mais surtout d'éviter les futurs conflits. Je devrais même dire d'éviter les conflits passés que tu n'as pas dû connaître"

 

Oui, mais là on est probablement dans une proportion, au moins, de 5 mecs sanctionnés injustement pour 1 conflit évité

Vous avez voulu un règlement hypersécurisé pour éviter les tricheries plutôt que faire confiance aux joueurs, mais ce ne sont pas les tricheurs qui sont pénalisés

 

"Ce qui est moche c'est qu'il a posté un super prono."

 

Mettre 0 point au lieu de 34 à quelqu'un qui n'a pas voulu tricher, ça me choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est que la plupart des courses, et de plus en plus, peut-être pour des raisons d'audimat et  notamment celles à étapes, partent largement après 11 heures, horaire qui doit plutôt concerner(je crois) les classiques qui font près de 250 bornes(rares), alors pourquoi maintenir cet horaire rigide et non pas l'adapter en fonction des courses?

Exemple, aujourd'hui, le départ de la course n'était donné qu'à 12h45(1er partant), la limite du dépôt de prono à 11 heures n'a donc pas grand sens; il suffirait que lors de la présentation de la course du jour par "prono 2014", l'horaire de départ soit indiqué et non plus ce fantasque 11 heures.

personellement, je ne savais pas qu'un tel écart pouvait exister entre l'horaire normal et celui de vélo 101!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis pour l'application du règlement à la lettre.

Ce n'est pas une question de triche ou d'avoir les dernières infos afin d'être avantagé.

C'est plutôt une façon de protéger tout le monde, y compris PRONO 2014.

Dans le cas actuel, les différents intervenants sont pour ne pas appliquer le règlement.

Qu'en serait-il si l'on parlait d'un autre pronostiqueur moins apprécié?

Tout le monde aura une bonne excuse le jour où il fautera.  Faudra t il en débattre chaque jour?

Sur chaque prono, quelqu'un poste en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir "pourquoi  faire un règlement si on ne le respecte pas à la lettre pour tout le monde .en faisant des entorses au règlement c'est la porte ouverte aux conflits .en tout genre .pourquoi attendre le dernier moment pour valider son pronostic aussi' le gars prend un risque il assume ensuite point barre de la rigueur pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où le fait que je parlais d'heure de départ la course comme dead line...Tu fais heure de départ + 5 minutes de marge(pour pallier aux problème de synchronisation horaire), et dans ce cas là, tant pis pour celui qui n'entre pas dans les clous, mais au moins cela paraît moins rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...