Aller au contenu

Dopage dans les rangs amateurs!


Charles CASTELLI
 Share

Messages recommandés

9 pages c'est l'effet grossissant des produits ?

Sérieusement je m'en fous de ta vie, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. En ce qui me concerne je suis sain. Le vélo n'est pas ma priorité ce qui fait que je n'ai pas besoin de produits pour aller rouler...

Car en étant malade, il faut bien reconnaitre, que si tu n'avais pas tes médocs, tu ne pourrais pas aller rouler. Alors non je ne traite pas de dopé, seulement licence ou pas, même comportement... Ca t'arrange de ne pas regarder ce qu'il y a sur la prescription.

Les médocs c'est bon pour la santé, n'est ce pas ? 5 médocs par jour pour être en bonne santé ? Un peu risible de défendre cette position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je ne vois pas ces millions de gens aller faire du vélo quand ils sont malades.. Peut être devrais je aller voir un ophtalmo ?

En fait tu es en train de raconter ce que tout le monde fait, sauf ce que je critiquais, les effets bénéfiques des médocs sur les performances, malgré la maladie...

Faire l'éloge des médicaments et m'insulter il faut quand même oser...

Ca me parait naturel que si tu peux faire du vélo, tu peux aussi aller bosser, non ? Tu te crois exceptionnel ? Pourquoi me raconter des banalités pareilles ? Besoin d'exister ?

Je ne donne que mon avis, je ne te demande pas d'avoir le même. Va chialer ailleurs que sur moi. En tous les cas tu ne fais qu'abonder dans mon sens, ce n'est pas moi qui suis reprochable de jouer avec une pseudo maladie pour aller rouler..

La cortisone est un traitement léger ? Ah bon, qu'est ce que ça doit être alors pour toi un traitement lourd !! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous en avez pas marre de vous envoyer la balle, ....c'est à qui aura le dernier mots , ça tourne au ridicule .....

 

Vous avez chacun votre  point de vue, pourquoi continuer ainsi, je pense que les gars du forum ce sont fait une idée de ce qui est bien ou pas pour eux ....

 

Bon vélo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes médocs et vaque à tes occupations ! Si tu as besoin de mon accord pour ça c'est que vraiment tu as une vie de merdre. Tu peux le comprendre ça ?

Donc oui si tu peux aller faire du vélo en étant malade, c'est grâce aux corticos, merci de confirmer ce que je dis depuis le début.

Tu en prends beaucoup des médocs juste pour éviter que ça s'aggrave ?

Aller vas y raconte ta vie... Je te donne l'occasion de t'exprimer...

Pourquoi ce besoin de se justifier, sur ton taf, tes maladies, tes médocs ? En quoi ça me concerne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un crétin pareil... Tu devrais te faire piquer... 

Vraiment content que tu ne partages pas mon avis ça serait insultant. 

Puisque tu as une femme va t'en occuper à moins que tu préfères aller faire du vélo..

Si tu es autant limité intellectuellement que sur le vélo je comprends pourquoi j'ai l'impression de discuter avec un de mes enfants... Et encore.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui n'est ne pratique pas le vélo comme sport, mais comme moyen de transport pour aller au taf.

Lors de son 2ème cancer, il ne s'est jamais, ou presque pas, arrêté de travailler. Et malgré la chimio il mettait 10mn de moins sur son trajet pour aller travailler.

Pourquoi? Et bien tout simplement car pour contrecarrer les effets négatifs de la chimio il avait en parallèle un prescription assez forte de cortisone. Bref, il était dopé😕

Car lorsqu'un produit améliore les performances, peut on appeler ça différemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. mais il n'en était pas moins dopé.

Le fait, c'est que parmi beaucoup d'amateur, il y en a qui prennent des médocs pour se soigner, sans préciser par naïveté, ignorance, etc.. qu'ils font de la compétition. Mais au final, ils sont dopés. Plus ou moins, mais ils le sont.

Ensuite pour des maladies comme le cholestérol ou le diabète, oui, certains n'ont rien fait pour avoir ces maladies.

Mais les études épidémiologiques sont sans appel. Ces maladies sont en hausses dans les pays où la mal bouffe et l'obésité sont en hausses également. Donc pour beaucoup il y a effectivement une responsabilité individuelle. J'ai moi même eu un avertissement pour le cholestérol.  j'ai fait un effort (léger) perdu 10/12 kgs, et cela va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j etais sujet aux trachéites ...

Moi aussi,

mais c'était normal puisque plusieurs fois par semaine je faisais une sortie d'1h à 1h 1/4 à fond entre midi et 2 et que je démarrais à bloc 45" après mon départ (en bas d'une petite bosse).

Donc l'air froid m'irritait et j'avais régulièrement ce genre de truc.

Mais c'était normal et je n'étais pas malade pour autant, donc je ne prenais aucun médicament.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J ai pas de licence donc je fais pas de courses alors je peux prendre ce que mon toubib me prescrit."

"Surtout quand ces personnes ne font pas de compet..."

Message de Nicholas VAN

Pour avoir fait des EDT quand elles faisaient 200 kms, la dernière en 2012 il n'y a eu aucun soucis ds les cols, en tout cas moi j'en ai pas rencontré.

"Tu me conseilles de faire la Marmotte, déjà fait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...